entre 3000/3500 pesos à 7/8000 pesos sans les fees à l'aeroport
Cebu pacific etant le moins cher !! le plus cher étant PAL et SEAIR (quoi que des fois en cas de promo ils sont aussi trés interressant)
A savoir en général les meilleurs heures pour prendre l'avion sont 8h/8h30 du matin (en "général" ce sont les meilleurs prix a ces heures, mais tous est relatif)
ATTENTION parce que pour prendre l'avion il faut payer des taxes d'aéroport dans les aéroports.
Uniquement en espece et en pesos !!!
je me souviens plus mais je crois si mes souvenir sont bon que pour le domestic a
manila c'est 200 pesos (international 750 ou 1000 pesos) et a
cebu 250 pesos au domestic et international 550 pesos par personne sur présentation de la carte d'embarquement
a
Cagayan de oro c'est 20 pesos (je me souviens plus vraiment) comme quoi c'est plutot le pouvoir local qui régule les taxes d'aéroport
Pour
manila notez bien le terminal de départ !!! c'est trés important pour ne pas vous retrouver del'autre coté de l'aéroport (mini 1/2 heure par taxi pour changer de terminal)
PAL (Philippine Air Lines) et Air Philippines : domestic et international sont au terminal 2
Cebu Pacific avait leur terminal appelé "Domestic" ou se retrouvaient également SEAIR et Asian Spirit, un ami a
manila m'a dit qu'ils avaient ouvert le terminal 3 (de l'autre coté) donc faite attention sur quel terminal vous êtes.
le terminal 1 étant pour tous les vols internationaux des compagnies tel que air france,
quatar,
singapore airlines etc....
la compagnie a ne jamais prendre est Asian spirit se sont des épaves "volantes" si le mot "voler" peut s'appliquer!!!!!
Cebu pacific a des avions neuf ou bien entretenuent, PAL fait réviser ses avions par Lufthansa Tecnik (donc c'est + que ok)
SEAIR ont l'air trés correct voir super (en plus les hotesses sont en mini jupes, c un plus pour les hommes)