Bonsoir...
Je comprend parfaitement le fait de voyager moins chère par les temps qui courent, et de trouver le bon vol pour un tarif réduit (espace vital sur son siège ou volume, nourriture, nuisances sonores, ect...).
Je pars d'une autre logique. Voyageant avec ma tribut (2 filles et une épouse modèle), j'envisage les 22 heures de vols comme la continuité du séjour à l'Ile
Maurice (je ne parle pas du choix de l'hotel - du 1/2 pension, et autres variantes).
DONC, je prone pour le GRAND LARGE ou la 1ERE CLASSE (

).
Mis à part mettre un coup de pieds dans la fourmillière, ne pas avoir assez d'espace pour étendre ses jambes, voir le passager de devant INCLINER son siège alors que l'on regarde un film ou l'on mange (si si, c'est du vécu

); j'envisage donc de m'orienter vers une classe SUPERIEURE

).
C'est sur, vous allez me dire : "Il a du fric ?? ou !!", ben "Non...", j'envisage le confort en parallèle du prix...
Une autre vision du voyage. Mais je reste à l'écoute des bonnes affaires...
Cordialement.
PS : Je prévois de partir avec Corsair (Grand Large) ou Emirates (Eco) pour le mois d'août 2013...
Etant toujours à votre écoute, je vous souhaite un bon séjour et surtout profitez en bien (10 mois à attendre pour nous, c'est long

)...
Davy
Confort, confort, confort... Maître mot de mon futur séjour paradisiaque (enfin je l'espère

).