bonjour, pour ma part je part en fin octobre, billet réservé en mai pour 738 euros, avec air austral
je rejoins Michelzen, ET BIEN croisez les doigts que vous partiez bien le jour où vous avez la réservation...
l'erreur en fait si c'est pas trop cher c'est que "il y a coup fourré caché

"...
donc avant de "narguer" le voyageur (je vous taquine)... attendez de voir si vous en avez pour votre argent....
Air austral va très mal hélas... (on a des échos à
Marseille pas bon du tout, l'agence air austral est proche du travail de mon épouse).. et l'autre fois des clients étaient furax devant l'agence, la police est intervenue...
en tous les cas les vols en pleine semaine si ils ne sont pas correctement remplis ils annulent purement et simplement l'avion et les passagers partent un jour ou deux après pour faire un avion plein......
Air france n'est pas une référence en soi pour les prix et ses prestations/régularités mais il fait extrèmement rarement ce genre de coup foireux....il en fait d'autres mais là n'est pas le sujet
le problème est que maintenant de toutes les façons on sait plus trop comment faire...car il ya d'autres compagnies qui ont des problèmes... prendre très à l'avance c'est bien pour le prix mais on peut avoir le problème que plusieurs semaines avant le départ on est informé qu'une liaison est supprimée etc etc bon en général on nous propose alternative plus ou moins intéressante ou pas intéressante du tout... mais voilà c'est les risques....
donc l'idéal dans ces cas là c'est de tabler sur une compagnie qui fait partie d'une alliance afin que l'on nous reprotège éventuellement sur une compagnie partenaire..
Air austral et autres compagnies qui ont des prix intéressants n'ont pas de partenariat donc on se retrouve face à un mur....
bref hélas faut faire avec....