Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Sweetygirls · 21 octobre 2012 à 3:30 12 messages · 8 participants · 2 026 affichages | | | | 21 octobre 2012 à 3:30 Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 1 de 12 · 1 986 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en californie en juillet prochain. Une amie y étant déjà aller ma dit qu'au mois de janvier, les prix des billets d'avion baissais. Ne lui faisant pas 100% confiance, est-ce vrai ?
Merci d'avance | | | À: Sweetygirls · 21 octobre 2012 à 12:12 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 2 de 12 · 1 942 affichages · Partager Bonjour,
Sujet maintes fois débattu...
juste en haut de page il y a une fonction "rechercher" (par mot clef: prix des vols USA= 1986 résultats...).
Jean.
PS: variante = boule de cristal (c'est de l'humour...). | | | À: Sweetygirls · 21 octobre 2012 à 13:06 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 3 de 12 · 1 932 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en californie en juillet prochain. Une amie y étant déjà aller ma dit qu'au mois de janvier, les prix des billets d'avion baissais. Ne lui faisant pas 100% confiance, est-ce vrai ?
Merci d'avance 
oui, c'est le 12 janvier à 15h38 qu'ils sont le moins cher | | | À: PapJ59 · 21 octobre 2012 à 18:42 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 4 de 12 · 1 891 affichages · Partager Et le respect, il a été mainte fois débattu aussi ? | | | À: Sweetygirls · 21 octobre 2012 à 18:48 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 5 de 12 · 1 885 affichages · Partager Bonsoir,
Je te donnes simplement les clés pour une "réponse" à ta question... car il n'y a pas de réponse, si ce n'est de multiples avis !!!
Désolé mais mes propos ne sont pas irrespectueux.
Jean. | | | À: Sweetygirls · 22 octobre 2012 à 7:44 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 6 de 12 · 1 839 affichages · Partager Et le respect, il a été mainte fois débattu aussi ?
Oui surtout avec ceux qui ne lisent pas les consignes qui sont bien marquées en gros et en gras  
Assurez-vous, en utilisant les outils de la section «Rechercher », que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum
Si ton autre question, c'est est-ce qu'il fera chaud en Juillet ? Nous avons aussi eu une passionnante discussion à ce sujet | | | À: Vazyvite · 22 octobre 2012 à 8:14 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 7 de 12 · 1 836 affichages · Partager Si ton autre question, c'est est-ce qu'il fera chaud en Juillet ? Nous avons aussi eu une passionnante discussion à ce sujet
  | | | À: Virginath · 22 octobre 2012 à 9:30 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 8 de 12 · 1 819 affichages · Partager Moi je voudrais savoir quand est ce que le taux de change sera meilleur d ici mon départ en fevrier...
| | | Moi je voudrais savoir quand est ce que le taux de change sera meilleur d ici mon départ en fevrier...
   bcp d'humour pour commencer la semaine ! personne de serieux ne pourra te dire ça | | | À: Michelzen · 22 octobre 2012 à 11:57 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 10 de 12 · 1 781 affichages · Partager QQun pourrait-il me dire si pour un départ en Californie en janvier, il fera beau sur le parcours et surtout est-ce qu'il n'y aura pas de grève à Air France?? | | | À: Iledereve · 22 octobre 2012 à 12:17 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 11 de 12 · 1 699 affichages · Partager qu'il n'y aura pas de grève à Air France
Jamais, c'est uniquement pendant les vacances scolaires  sinon c'est pas drôle | | | À: Vazyvite · 22 octobre 2012 à 12:30 Re: Prix des billets d'avion vers la Californie en janvier? Message 12 de 12 · 1 695 affichages · Partager Ah, zut, faut faire décaler le voyage à février alors... Ok, je ==> | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |