oui ça c'est pas cher ce prix de 2000 euros... mais hélas on a pour le peu que l'on paie des désagréments tels que vous exposez.. sérieusement je ne prendrai pas moi non plus ibéria et les 30h de voyage.. le mois d'août n'est pas la bonne période pour chercher des billets d'avion pour l'année prochaine... bcp de "grilles tarifaires" peu finalisés... d'ici mi septembre octobre vous allez trouver des prix et des horaires plus adéquats...
par contre il est fréquent que pour avril
las végas d'autres villes de la côte ouest et à l'Est la
Floride.. sont assez chères.. pas mal de périodes de vacances à ce moment de l'année que ce soit européennes et américaine.
regardez différentes compagnies..exemple sur UNITED j'ai trouvé que leur prix sur le site directement étaient pas trop mal... ce n'est tout de même pas la porte à côté... c'est rare de trouver en dessous de 700 euros....pour des vols très très pratiques... pas trop d'escales.. (quoi que dans le sens aller il vaut mieux un minimum de 3h pour pas stresser si trop de monde à l'immigration)
évitez les achats via govoyage, edream, vols24, gotogate etc.; servez vous en de comparateur mais sachez que les prix alléchants que vous trouverez cacheront un gros merdier niveau horaires....et risques de changements de plans de vols que seul pourra gérer l'agence revendeuse du billet....
sinon franchement 875 euros à ce moment de l'année... ce n'est pas "hors de prix...."... surtout pour
Las Végas ou à cette période c'est l'idéal pour y aller...c'est très fréquenté... regardez sur Los Angelès c'est moins cher.. et prenez une low cost en cas pour rallier LAS.. ou location de voiture...

....
les usa ça a augmenté oui....c'est vrai aussi... au contraire de l'asie les billets ont baissé de 200 euros...comme quoi... il n' y a plus de logique....