Prix billets d'avion en trajet direct pour Cuba Cyberpoulet · 2 mai 2018 à 11:49 7 messages · 4 participants · 1 015 affichages | | | | 2 mai 2018 à 11:49 Prix billets d'avion en trajet direct pour Cuba Message 1 de 7 · 1 015 affichages · Partager Bonjour, nous partons à Cuba pour un mois en février mars 2019. Je commence à regarder les prix des billets d'avion en trajet direct. Air caraïbe est intéressant niveau prix. Quelqu'un en a t'il fait l'expérience ? Et quel est le meilleur moment pour acheter son billet ? MERCI Natacha | | | À: Cyberpoulet · 2 mai 2018 à 12:13 Re: Prix billets d'avion en trajet direct pour Cuba Message 2 de 7 · 1 013 affichages · Partager Bonjour,
Air Caraibes est une très bonne compagnie même si parfois un peu sujette aux retards. Je la prends de temps en temps pour aller en Guadeloupe ou en Martinique et je n'ai jamais rencontré de soucis.
Pour réserver, j'ai envie de dire le plus tôt est le mieux. Avec un bon prix tu peux avoir un vol aux alentours des 400€ A/R bagages inclus.
L'avantage de réserver tôt est que tu auras plus de choix sur les horaires. | | | À: Lili0A · 13 mars 2019 à 12:35 Re: Prix billets d'avion en trajet direct pour Cuba Message 3 de 7 · 804 affichages · Partager bonjour nous sommes revenus d'une croisiere dans les caraibes en decembre par la compagnie air caraibes, tres beaux avions malheureusement un retard de 4 heurs au depart, nous avons ecris pour un eventuel dédommagement et apres quelques temps (2mois) nous avons reçu une remise de 200 euros par personne à valoir sur un prochain voyage sur leur compagnie, alors nous penchons pour un nouveau sejour à cuba, plutot au sud, votre message nous intéresse quand à savoir ou prendre la reservation pour le vol, cordialement | | | À: Tontonp · 13 mars 2019 à 12:49 Re: Prix billets d'avion en trajet direct pour Cuba Message 4 de 7 · 800 affichages · Partager Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, lorsque vous bénéficiez d'un avoir chez Air caraibes, vous ne pouvez pas l'utiliser pour acheter le billet directement sur leur site. Vous pouvez par contre regarder les horaires qui vous intéressent et réserver les billets directement par téléphone en appelant le numéro indiqué sur leur site. Dans le cas d'un avoir, il n'y a pas de frais supplémentaire pour la réservation par téléphone.
Cordialement | | | À: Lili0A · 13 mars 2019 à 13:00 Re: Prix billets d'avion en trajet direct pour Cuba Message 5 de 7 · 799 affichages · Partager merci ! | | | À: Tontonp · 14 mars 2019 à 1:16 Re: Prix billets d'avion en trajet direct pour Cuba Message 6 de 7 · 771 affichages · Partager bonjour nous sommes revenus d'une croisiere dans les caraibes en decembre par la compagnie air caraibes, tres beaux avions malheureusement un retard de 4 heurs au depart, nous avons ecris pour un eventuel dédommagement et apres quelques temps (2mois) nous avons reçu une remise de 200 euros par personne à valoir sur un prochain voyage sur leur compagnie, alors nous penchons pour un nouveau sejour à cuba, plutot au sud, votre message nous intéresse quand à savoir ou prendre la reservation pour le vol, cordialement
Bonsoir, Il me semble bien que la loi impose un dédommagement en numéraire et non en bon en cas de retard d'avion. Il faut persister et faire valoir la règle. | | | À: Patatov · 14 mars 2019 à 11:46 Re: Prix billets d'avion en trajet direct pour Cuba Message 7 de 7 · 759 affichages · Partager merci, j'ai adressé une reclamation au ministere de l'aviation civile qui m'a repondu et me demande un delai plutot long ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |