| Prix des boissons à bord du MSC Divina Charlylise · 4 juin 2014 à 20:29 23 messages · 8 participants · 11 204 affichages | | | | 4 juin 2014 à 20:29 Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 10 209 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir en voyage de noce, le 22 novembre 2014 avec MSC Croisière à bord du MSC DIVINA; au départ de Miami et avec pour escales : jamaique, iles caïmans, Mexique et Bahamas. C'est notre première croisière et le premier grand voyage de mon mari. Nous hésitons à prendre le forfait boisson qui est assez honéreux soit 490 € pour deux. Quel est le prix approximatif des boissons à bord type coca, bière ? Est ce vraiment conseillé de prendre le forfait boisson ? Est ce une belle croisière ? Quelles sont les nationalités à bord ? Merci d'avance pour vos réponses Adeline | | | À: Charlylise · 4 juin 2014 à 21:15 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 10 094 affichages · Partager Bonjour, pour le tarif des boissons le forfait est à 23 €/jour dc cela revient à 320 €/2 personnes, le forfait dont vous parlez doit être celui avec champagne et alcools forts, le 1er forfait est très bien et largement suffisant! !! Nous faisons la même croisière que vous mais en mars 2015, nous avons réservé une cabine balcon auréa donc le forfait boisson est inclus dans le prix, nous avons réservé via 1 site américain et les tarifs sont très avantageux, ca va être une très belle croisière, vous avez prévu de loger qqs jours à Miami? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, à bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 4 juin 2014 à 21:26 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 10 080 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette information, le tarif qui nous a été communiqué est de 35 € ^par jour et par personne. C'est ce qui est inscrit sur la brochure MSC Croisière. Nous passons par une agence de voyage française. Si on ne prend pas le forfait boisson est ce que le tarif des boissons à bord est correct ? J'ai vu que vous aviez fait pas mal de croisière est ce qu'a bord de ces gros bateaux peut on avoir le mal de mer ? D'une manière général êtes vous satisfaite des croisières que vous avez faites ? Merci de votre réponse, Cordialement, Adeline | | | À: Charlylise · 4 juin 2014 à 22:04 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 10 073 affichages · Partager Le prix des boissons est correct, vous pouvez aussi prendre des tickets boissons, par exemple tickets pour bière, boissons soft genre coca, plus avantageux que prendre à l'unité, ce que nous avons pris lors de notre dernière croisière, il nous reste d'ailleurs des tickets !!! Tout dépend ce que vous allez consommer, le forfait à 23 € est bien si vs ne voulez pas calculer et vous vous faites plaisir, à savoir que pour cette croisière il y a 2 jours en mer dc on consomme plus !!!! Ds ce forfait sont aussi comprises les glaces, smoothies.... Sur les gros paquebots, ca ne bouge pas, vous ne sentirez rien, ds votre lit, vous êtes bercé, c'est même agréable, et vs passez de bonnes nuits !!!! Sinon, oui on adore les croisières, quand on y goûte on ne peut plus s' en passer!!! Pour ns cela fera la 8eme, pour les escales je vous conseille de faire par vous même que de passer par msc, il faut juste préparer vos escales, et grâce à ce forum vous avez plein d'infos, si vous voulez on peut préparer les escales ensembles et vs me raconterez à votre retour, en général après chaque croisière, je fais 1 compte rendu, ce qui peut être utile pour les futurs départs, voilà, à bientôt
Sandrine | | | À: Charlylise · 4 juin 2014 à 22:25 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 10 070 affichages · Partager nous partons sur le divina pour deux croisières d'affilées du 17 janvier au 1er février En ce qui concerne les forfaits, tout est sur le catalogue pour rappel le forfait all inclusive est à 35 euro par personne donc 70 euro. Attention, toutes les boissons achetées sur le bateau sont majorées de 15 % Pour éviter cela, nous achetons généralement le all inclusive directement sur le site internet, ou par téléphone 1 mois avant le départ. Le total est débité sur la carte bleue en fin de croisière, et il n'y a pas les 15 %
En ce qui concerne nos croisières départ Miami, vu le prix exorbitant du forfait all inclusive qui à ce prix là ne sera jamais amorti, nous allons acheter plusieurs forfaits qui figurent dans le catalogu (voir détail) : - forfait eau - forfait boissons (cocktails, jus de fruit, soda....) - forfait café. bonne soirée | | | À: Charlylise · 27 novembre 2014 à 1:50 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 9 547 affichages · Partager Bnjour je pars sur cette croisiere en decembre, comment s est deroulée la votre ? avez vous des excurtions a me conseiller ? avez vous testé le spa ? merci de vos reponses. | | | À: Charlylise · 27 novembre 2014 à 1:54 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 9 543 affichages · Partager avez vous pu visiter miami ???? | | | À: Charlylise · 9 décembre 2014 à 12:45 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 9 416 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous nous dire si finalement, vous avez opté pour le forfait all-inclusive? Il est clair que 35 eur/personne/jour, c est enorme et difficile a amortir.
Savez vous nous dire le prix des autres forfait disponibles? Genre le forfait eau, vin, biere ou cocktail. Est ce plus avantageux de prendre separement ces forfaits, si on est pas d enormes buveurs?
Et finalement, comment s est passé votre croisiere? :)
Je pars le 17 janvier pour cette meme croisiere donc j'aimerais avoir votre avis car j'hesite de plus en plus a prendre le forfait all-inclusive. J ai egalement recu confirmation de mon agence que le all in est a 35 eur dans les caraibes et pas 26 euros comme en mediterranee.
Merci d avance
Olivier | | | À: Sicilianoli · 9 décembre 2014 à 21:05 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 9 365 affichages · Partager  bonsoir, pour notre départ du 17 et du 24 jenvier sur le divina, nous avons décidé de prendre le all inclusive. Je me heure à un problème depuis ce matin - impossible de le réserver sur internet - MSC que j'ai appelé ne peux le faire dans la mesure où j'ai révervé en agence - mon agence n'arrive pas à réserver
  
Je tourne en rond, j'ai rédigé un mail au webmaster MSC, j'attends sa réponse.
Je n'ai pas envie de prendre le forfait à l'arrivée sur le bateau car il rajoute 15 % 
Si quelqu'un me donner un tuyau
Merci | | | À: Cajoline2 · 10 décembre 2014 à 15:20 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 9 326 affichages · Partager Bonjour Nicole,
Avez vous le detail et les prix des autres forfaits?
Vous prenez le all in complet a 35eur/jour ou le allegrissimo premium?
Moi je pense opter pour le cheers (boissons au repas) et j aimerais voir quels sont les autres forfait (cocktail, soft, cafes,...), mais je ne trouve pas les prix de ceux-ci.
Vu qu'on souhaite un maximum quitter le bateau pendant les escales, je trouve que 245e/sem, c est qd mm un peu cher payé. Sachant que pr une croisiere dans les caraibes l an dernier, j ai payé 136.5e/sem pour le all inclusive, a la meme periode sur le Costa Magica | | | À: Sicilianoli · 10 décembre 2014 à 15:50 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 9 315 affichages · Partager  j'ai vu sur le catalogue MSC qu'il y a plusieurs forfaits proposés, eau, café, boissons non alcoolisées, alcoolisées et sodas.! Comme nous l'avons toujours fait, j'ai voulu réservé sur internet or, sur le site il n'y a que le forfait cheers de proposé. J'ai eu un webmaster ce matin, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me réserver mes forfaits car je suis passée par une agence, j'ai pourtant réservé les excursions !!!! donc il va voir ce qu'il peut faire. Il faut savoir que tous les forfaits boissons et consommations à bord sont majorées de 15 % d'où l'intérêt de bien réfléchir avant de partir. J'attends début janvier pour voir si on peut réserver sur le site internet, sinon je réserverai à l'agence et je ne bénéficierai pas des points mscclub cordialement | | | À: Cajoline2 · 26 janvier 2015 à 18:36 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 8 942 affichages · Partager Bonjour Nicole,
Nous devons partir pour cette même croisière le 28 février et nous nous interrogeons sur le forfait Allegrissimo premium adulte. Nous voyageons à 2 couples. Nous aimons bien profiter des cocktails et boissons diverses à table et en dehors des repas. Pensez-vous que ce forfait (42€ par jour et par personne) soit rentable? Quel est le prix d'un cocktail alcoolisé par exemple à bord si l'on n'a pas de forfait?
Avez-vous fait des excursions et lesquelles nous recommandez-vous sachant que nous ne sommes pas très sportifs... Est-il intéressant de réserver les excursions en France, avant le départ ou bien cela ne pose pas de problème de le faire à bord? Y a-t-il aussi un supplément pour les excursions réservées à bord comme pour les forfaits boissons avec les 15%?
Globalement, êtes-vous satisfaite de votre croisière?
Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Sicilianoli · 26 janvier 2015 à 18:47 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 8 940 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé une excellente croisière c'était notre première. Nous avons été surclassé en MSC YACTH CLUB, notre agence de voyage qui nous a contacté un mois avant le départ, pour 200 € de plus, nous avons eu le droit à une suite dans l'espace privé du yatch club, donc toute les boissons étaient incluses et tout à volonté c'était merveilleux, c'est un endroit super paisible.
C'était un merveilleux voyage, nous n'avons cependant pas pu aller aux Bahamas, la mer était trop agité, quelques regrets.
Je vous souhaite une très bonne croisière. | | | À: Annick63 · 6 février 2015 à 22:08 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 8 774 affichages · Partager bonsoir, nous arrivons enchanté de notre croisière. ¨Par contre nous sommes malades le retour est rude !!!! en ce qui concerne les boissons nous avions le all incluvise, c'est cher mais bien confortable de n'avoir pas à calculer les tickets, en ce qui concerne les cocktails alcoolisés ou pas ils sont tous à environ 7.50 dollars aux quels il faut rajouter 15 % de service. la bouteille de vin est à environ 25 dollars + les 15 % les bouteilles d'eau 1 l sont à environ 3 dollars
Bref si on aime bien trainer à l'apéro et le !!soir dans les salons, le forfait est vite amorti. De plus les glaces, smoothies et thé aromatisé (au bar du spa), sont inclus dans le forfait
Pour les excursions, nous avons fait Cozumel avec MSC, pour le reste nous nous sommes débrouillés seuls avec des taxis locaux. Le dernier jour un incontournable, faire les Everglades avec MSC, car les valises sont déposées dans le bus qui nous ramène à l'aéroport !!!! je vais faire un compte rendu que vous pourrez lire sur le forum cordialement nicole | | | À: Cajoline2 · 7 février 2015 à 14:14 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 8 729 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces renseignements. Nous faisons effectivement partis de ceux qui aiment traîner à l'apéro et dans les salons pendant les vacances.... Nous avons prix le forfait all inclusive (réservé depuis hier) et je pense que nous avons bien fait aux vues de ce que vous me dites.
Je rêve de voir les Everglades et j'espère que nous aurons la possibilité de les faire car cette excursion n'apparaît pas dans le catalogue des excursions que l'on nous a transmis...
Concernant le vol, vous êtes aussi partis de Roissy? Avec quelle compagnie? le départ se fait en fin de matinée? Nous, nous avons la chance d'être à environ 30 minutes de Roissy mais mes cousins qui voyagent avec nous arriveront de la Mayenne et si nous devions décoller tôt, ils devraient arriver la veille.
J'espère que vous avez récupéré et que vous ne garderez de cette croisière que les très bons moments! Je ne manquerai pas de lire votre compte-rendu.
A très bientôt, donc Bien cordialement
Annick63 | | | À: Annick63 · 8 février 2015 à 22:15 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 8 677 affichages · Partager  nous commençons à émerger !!!!! Nous avions pris les vols avec MSC, la BRITISH départ de Orly, escale à Londres, et ensuite MIAMIpour le retour nous avion un vol IBERIA (nettement moins bien) escale à Madrid, puis Paris, Pour ce vol l'escale de Madrid étant trop courte, nous avons raté le vol de Paris il a fallu attendre 4 heures le vol suivant, heureusement les bagages ont suivi Pour les Everglades, l'excusion ne figure pas sur les documents ni sur internet, il faut aller au bureau des excursions dès votre arrivée pour réserver si possible en fançais (pour nous qui étions les seuls français c'était soit anglais soit allemand)
Vous allez faire une superbe croisière, j"ouvre un post avec mon compte rendu Bonne soirée | | | À: Cajoline2 · 9 février 2015 à 13:03 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 8 650 affichages · Partager D'accord. Nous, nous avons réservé la croisière avec Promovacances et donc, nous ne connaitons la compagnie aérienne et les horaires que quelques jours à l'avance. Nous savons toutefois que nous partons et revenons à Roissy.
Merci pour l'info concernant l'excursion dans les Everglades.
Je suis nouvellement inscrite sur le forum et pas encore très bien familiarisée avec son fonctionnement. Comment puis-je avoir accès à votre compte-rendu?
Bonne journée. Annick63 | | | À: Cajoline2 · 21 mars 2015 à 9:44 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 8 269 affichages · Partager Bonjour  Cajoline2 Si je comprends bien il faut acheter son forfait boisson avec sa croisière pour ne pas avoir les 15 % en plus ? lequel serait le mieux pour de petits buveurs : eau, café, thé, soda, un verre de vin éventuellement au diner pour mon conjoint et cocktail Merci Joelle | | | À: Jocos1960 · 21 mars 2015 à 15:55 Re: Prix des boissons à bord du MSC Divina Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 8 228 affichages · Partager Bonjour,
C'est tout à fait cela. Si vous prenez les consommations sur place, vous aurez une majoration de 15% de taxes. Dans votre cas, vous pouvez avoir le more for less classic à 35€/jour et par personne qui vous permet d'avoir un choix correct de boissons aux repas et en dehors des repas. Sinon, vous avez les forfaits "cheers" mais qui ne sont valables qu'aux repas. (16,50€ par jour et par personne)
Bonne journée Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 726 visiteurs en ligne depuis une heure! |