Mamri · 12 mars 2016 à 2:21 5 messages · 4 participants · 952 affichages | | | | 12 mars 2016 à 2:21 Message 1 de 5 · 947 affichages · Partager bjr c'est pour savoir pour partir de lille France pour aller au maroc a Agadir je part faire mes fiançailles a Agadir voila au mois d'avril je voudré savoir le prix en bus merci de me répondre au plus vite merci cordialement a bientôt | | | À: Mamri · 12 mars 2016 à 2:30 Re: Prix des bus à Agadir Message 2 de 5 · 937 affichages · Partager Bonjour
www.eurolines.fr
disponible dans quelques heures, actuellement en maintenance | | | À: Mamri · 12 mars 2016 à 10:10 Re: Prix des bus à Agadir Message 3 de 5 · 821 affichages · Partager Bonjour Marilene,
L'avion serait peut-être moins cher en partant de Beauvais avec la compagnie Ryannair. mais il faut regarder, en avril les tarifs sont un peut élevés. pas d'arrivée à agadir, Marrakech! En bus c'est plus de 40 heures de voyage. Cependant si tu fais le choix du transport routier pour pouvoir transporter + de bagages. J'ai trouve ce lien qui pourrait t'aider.
www.comparabus.com/...s-France-Maroc-fr-ma
cdt | | | bjr oui je c'est que le bus c'est deux jours et demie de voyage avec le bateaux j'ai déjà prie le bus voila avec le bateaux mais je peut pa partir de Beauvais sa fait trop loin de chez moi voila car j'habite pa loin de lille voila je suis de bruay la buissiére j'ai juste le train a prendre de béthune a lille c'est pas cher voila ou un covoiturage de bruay ou de Béthune pour lille voila cest moins cher merci pour votre réponse je vais sur ceux téléphonné au numéro des agences que vous m'avez envoyé c'est très gentil de votre part a bientôt bonne journée | | | À: Mamri · 12 mars 2016 à 16:54 Re: Prix des bus à Agadir Message 5 de 5 · 782 affichages · Partager Bonjour Marlène,
Pour aller à Beauvais tu peux envisager un bus ou bien la formule "blabla car" il y a des personnes qui doivent aller à l'aéroport et ce sera moins cher et moins fatiguant que le bus. Bonne chance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |