|  |  |
 | | | | Hafi78 · 17 novembre 2013 à 8:23 21 messages · 8 participants · 3 889 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 8:23 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager Hello les globes trotters !
Voilà j'atteris le mercredi 23 juillet 2014 à Marrakech et je souhaiterais avoir des tarifs récents des bus en direction d' Agadir.
Je voyage avec un bébé et un enfant de 9 ans, aussi je voulais savoir s'il y a des tarifs spéciaux pour mes enfants (maman solo et étudiante donc budget mini  ). Nous aurons 2 valises et 2 sacs + la poussette, y aura t'il des frais sup' pour ces bagages?
Aussi je voudrais savoir le service des bus tourne au ralenti pendant la période de ramadan? Mon avion atterit a 15H. Comment me rendre à la gare routière?
Waouh ça fait beaucoup de questions  !
merci infiniment pour votre aide | | | regardes les sites de la CTM ou de supratours. tu auras les renseignements. il y a aussi des petites compagnies qui font le trajet, en gros au même prix.
il y a un supplément pout les bagages, pour toutes les compagnies.
il y a des avions direct pour Agadir, pas beaucoup plus chers que ceux pour Marrakech. | | | Bonjour Hafi78,
Quand j'y suis allée en septembre je suis partie avec SUPRATOUR je prefere cette compagnie a CTM. L'agence supratour est a 2min a pied de la gare de Marrakech.
Marrakech/ Agadir cest 100DH /pers +50DH/bagages.
Il y a 3/4 bus par jour qui partent de Marrakech. sur le site de supratour tu peux tout trouver.
Bon séjour au Maroc
Jen | | | copié collé des messages de "radoine" sur d'autres discussions
Bsr,
j'ai tombé par hasard sur ton annonce, je suis célibataire 33ans, et je vis dans un riad à 14 min du centre ville, je peux vous acceuillir amicalement, je suis sympa et respectueux, je cherche seulement à faire des amies et pourquoi pas un éventuel échange de séjour !?
bien à toi Red
ça suffit, non ? | | | Tu manque pas d'air "comme ca par hasard tu cherche des amiES , et des amIS tu cherche? | | | Tu t'es trompé de forum, vas donc voir sur Meetic, ça devient lourd de lire tes appels aux "amies", surtout que n'ayant aucune imagination tu te contente de faire un copier/coller de tes messages. N'oublie pas qu'on peut relire tes messages plus ancien sur ce forum, et tant mieux pour les pauvres gazelles qui risquent de tomber dans tes filets.  heu !!! je me trompe dans ton "riad" ça fait plus classe.... | | | je cherche seulement à faire des amies et pourquoi pas un éventuel échange de séjour !?
tu cherches quelqu'un qui te fasses passer en France ? LOL!!!!!!!!! | | | je cherche seulement à faire des amies et pourquoi pas un éventuel échange de séjour !?
tu cherches quelqu'un qui te fasses passer en France ? LOL!!!!!!!!!
-- tu veux que je te scan ma carte séjour française ? ou bien t'offrir une chambre "aladin" y petit déjeuné à petit budget ?,
pas de rire !! | | | Tu manque pas d'air "comme ca par hasard tu cherche des amiES , et des amIS tu cherche? 
--
bsr Pierre,
à toi de voir,  , plus qu'on veillé plus qu’on dis n'importe quoi....pas de rire | | | Tu t'es trompé de forum, vas donc voir sur Meetic, ça devient lourd de lire tes appels aux "amies", surtout que n'ayant aucune imagination tu te contente de faire un copier/coller de tes messages. N'oublie pas qu'on peut relire tes messages plus ancien sur ce forum, et tant mieux pour les pauvres gazelles qui risquent de tomber dans tes filets.  heu !!! je me trompe dans ton "riad" ça fait plus classe.... 
--
Bsr belle femme,
peux tu m'écrire en PV stp, j'ai quelques choses et révélation à te dire,
bien à toi | | | Coucou Béatrice, oui tu as raison de l'avoir dénoncé, il est saoulant celui...signalez le tout le monde dès que vous le voyez dans une discussion... | | | oui, hyper saoulant ;
j'ai même eu droit à un MP : il voudrait discuter avec une belle femme  (désolée Hannah tu n'es pas la seule belle femme du forum, non mais....  ) | | | ouarf ! je pleure,  c'est pas moi qui est la plus belle, dommage  .... Il a pas essayé de m'envoyer un MP, seulement une proposition, t'as eu sa révélation ?. C'est sur t'es la plus belle et lui le plus ringard des gros dragueurs de ce forum.
En attendant s'il n’arrête pas il faut qu'il sache que le modérateur peut s'en mêler s'il est trop pressant. | | | ben oui Hannah, je suis désolée pour toi 
ben oui j'suis la plus belle (j'ai les plus belles rides  ) et lui c'est le plus naze des dragueurs du forum !
mais il s'est peut-être trouvé une (vraie) belle, avec ses MP nigauds. tu crois ? | | | Coucou Béatrice, oui tu as raison de l'avoir dénoncé, il est saoulant celui...signalez le tout le monde dès que vous le voyez dans une discussion...
moi aussi je l'ai dénoncé hier aux modos. allez y toutes et tous, ça calmera ceux qui auraient l'intention de faire pareil.
ils nous polluent les posts. | | | Non seulement il pollue, mais les forums ne doivent pas devenir un terrain de chasse. Il y a assez de jeunes filles naïves qui pourraient tomber dans ses propositions. | | | Ce serait désolant qu'il se trouve une proie facile sur le forum, mais je constate avec plaisir qu'il y a une bonne entente entre les femmes de ce forum sur la position a adopter face à ce pauvre nigaud.
Je vais conclure par ma citation favorite à l'égard de ce genre de pauvre mec :
" Une femme sans homme c'est comme un poisson sans bicyclette" | | | " Une femme sans homme c'est comme un poisson sans bicyclette"
hoho Hannah ça sent sa soixante-huitarde ça ! et les "groupes femmes" qui s'en suivirent... ma jeunesse 
heureusement qu'il y a des mecs bien, ne les oublions pas, car même les poissons peuvent aimer le tour de France | | | Ben oui, c'est pas parce que l'on peut s'en passer pour s'assumer qu'on n'est pas libre de les aimer...  d'ailleurs j'ai un compagnon avec qui je partage ces valeurs. Eh oui, une ancienne des groupes femmes  t'as devinée, c'était pas difficile. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |