Hannahannah · 20 janvier 2013 à 13:02 2 messages · 2 participants · 764 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 13:02 Prix des chambres "singles" en Argentine Message 1 de 2 · 763 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un budget pour aller en Argentine. Je voyage seule et sur les guides sont toujours indiqués les prix pour des chambres doubles. Qulqu'un peut il me donner la règle (s'il y en a une bien sur) pour calculer le prix d'une chambre simple ? Je ne souhaite surtout pas réserver à l'avance, de ce fait je ne peux pas estimer le cout. | | |  Il n'y a pas de règle, presque tout le temps ce sont des chambres doubles qu'on vous donne à un prix un peu moins élevé.De tout façon, avec l'inflation, il est impossible de fixer longtemps à l'avance son budget, le mieux est de demander par mail les prix, ne pas se fier du tout aux guides qui ont deux voir trois ans de retard. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |