Offcm · 9 juillet 2013 à 1:51 12 messages · 5 participants · 21 272 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 1:51 Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles? Message 1 de 12 · 21 072 affichages · Partager bonjour bientot en transit par cet aéroport, je me demande combien coûte une cartouche de cigarette à l'aéroport de los angeles en duty free? (par exemple une cartouche de malboro)
merci par avance | | | bonjour, non c'est pour ramener une cartouche voir si c'est plus interessant dans l'avion ou à l'aéroport...
justement j'avais trouvé le site que vous indiquez mais c'est un site de vente pas des prix à LAX... je ne trouve pas de prix récent sur le duty free à LAX | | | À: Offcm · 9 juillet 2013 à 13:20 Re: Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles? Message 4 de 12 · 20 811 affichages · Partager Pourtant dans l'adresse du site c'est bien écrit ;
.......los-angeles-airport-duty-free-store | | | lisez la "faq" ou "about us"... c'est un site de vente... c'est un fake sur ce point... l'adresse du site comme le nom donné au site n'est aucune garantie... c'est plutot des attrapes "***"... autre indice les pris sont affiché en euros... et prix prohibitif pour un duty free (quoi que sur ce point ce n'est pas un réel indice)
il disent eux même...
personne n'a donc une réponse sur les prix à LAX des cigarettes? | | | À: Offcm · 9 juillet 2013 à 22:12 Re: Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles? Message 6 de 12 · 20 719 affichages · Partager merci quand mm stratele52 | | | À: Offcm · 9 juillet 2013 à 22:30 Re: Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles? Message 7 de 12 · 20 709 affichages · Partager J'ai l'impression que ce n'est pas un sujet très populaire dans le sens de courant.
Cigarette + duty free LA.
Moi j'achèterais au retour au duty free de l'aéroport point. Dans l'avion, au retour pas certain d'avoir la marque et puis c'est tellement pas vendeur des cigarettes et compte tenue du peu de place dans un avion... En vendent t'ils encore à bord ? | | | À: Offcm · 10 juillet 2013 à 12:33 Re: Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles? Message 8 de 12 · 20 675 affichages · Partager Hello,
de mémoire il faut compter 35 dollars pour une cartouche de marlboro, en sachant qu'il y a des packs de deux et cinq cartouches qui permettent des prix dégressifs (quelque chose comme deux cartouches pour 65 dollars et 5 cartouches pour 150 dollars). | | | À: Offcm · 10 juillet 2013 à 12:42 Re: Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles? Message 9 de 12 · 20 670 affichages · Partager C'est effectivement plus interessant qu'en France mais ce n'est pas non plus la folie ! | | | À: Offcm · 10 juillet 2013 à 13:52 Re: Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles? Message 10 de 12 · 20 012 affichages · Partager Il te suffit de regarder sur le site de la compagnie aérienne son catalogue duty free, ou en vol à l'aller, combien coûte une cartouche, et soit tu en achète à l'aéroport, soit sur le vol de retour. Sur Delta, la cartouche de Marlboro est à 37 $.... | | | pour info apres mon retour, pour ceux que ca interesse les cigarettes à l'aéroport de los angeles (LAX) sont pour des malboro au prix de 38 $ US par cartouche. et 71 $ si on prends le pack de 2 il y avait aussi des pack de 5... mais je n'ai pas regardé les prix... il est à noter qu'il n'y avait pas de duty free avec de l'electronique... juste un distributeur automatique de la chaine "best buy" qui vendait des ipad et des casques mais visiblement au prix avec les taxes... | | | À: Offcm · 21 juillet 2013 à 20:44 Re: Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles? Message 12 de 12 · 19 892 affichages · Partager Tu as fait bon voyage ? 
Donc le prix était pas mal ce qu'avait trouvé Samsagace. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |