Nicolehenri · 28 novembre 2008 à 6:27 12 messages · 7 participants · 43 597 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 6:27 Prix des cigarettes en Guadeloupe? Message 1 de 12 · 43 143 affichages · Partager bjr pouvez vous me dire le prix des cigarette en guadeloupe les peter en particulier ou equivalent merci @+ | | |  ca doit être en gros moitié prix... mon tabac qui affiche 5, 7€ en métropole est à 2, 8€ sur Papillon bonnes courses | | | bonjour Au duty-free de Pointe à Pitre c'est moitié prix, sinon cela dépend de la marque je dirais environ 20 à 30 % moins cher. | | | salut mieux vaut il acheter a orly en duty free avant le depart ou sur place dans 1 tabac en gdp | | | Moi je te dirais de les acheter directement en Guadeloupe car je trouve que les duty-free en France franchement ça ne vaut pas le coup. par contre il faut en prendre au duty free de pointe a pitre avant de rentrer en France mais attention à la douane au retour ne prend pas plus de 2 cartouches. | | | bjr pouvez vous me dire le prix des cigarette en guadeloupe les peter en particulier ou equivalent merci @+
Bonjour,
je ne connais pas le prix des PETER mais les MARLBORO sont à 4€
Pour les avoir moins cher il faut aller sur ST MARTIN ou ST BARTH.
A+
biluc | | | 2 cartouches par personne le duty free est a l'aeroprt ou a pointe a pitre | | | à Pointe à Pitre le duty free est en zone "embarquement" jamais vu à l'arrivée pour l'alcool par contre il n'est pas vendu moins cher que sur l'ile le seul avantage est de pouvoir avoir une bouteille en bagages à main | | | le moins cher et le plus pratique est de prendre au dut free à orly en partant....au retour ça part en soute même si y en a un peu plus que 2....et après le hasard de la douane.... | | | le duty-free de pointe à Pitre se situe dans la zone d'embarquement apres les contrôles, ne pas confondre avec les magasins situés dans le hall d'enregistrement où l'acces est libre mais les produits ne sont pas vendus en "hors taxe" donc plus chers. | | | Bonjour Pour moi le - cher c'est dans l'avion pour l'aller et duty free au retour | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |