Ma pauvre !!! Même le Pass n'existe plus !!! 'Faut payer chaque entrée au prix fort !
Ce n'est plus du tout un pays pour les backpackers... j'en ai peur ! Du coup, j'ai réduit mon séjour sur place, c'était pas possible de faire autrement. Même si je négocie un peu et que j'équilibre avec la nourriture, le
Sri Lanka m'explose trop le budget ! Tant pis, je rallonge la
thaïlande, pour l'instant, beaucoup plus abordable pour les longs séjours... Merci en tout cas pour ton petit mot et peut-être A+ sur ce forum !