|  |  |
 | | | | Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:31 59 messages · 18 participants · 31 537 affichages | | | | À: Dielisca · 29 octobre 2010 à 12:31 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 5 379 affichages · Partager Dielisca,
Je ne crois pas que tout le monde pense à faire cette demande, c'est pourquoi beaucoup en profite. Après tout ce n'est qu'une arnaque parmi tant d'autre dans notre pays, je ne suis pas étonnée. J'ai la chance d'avoir un bon & honnête dentiste, pour ma part, aucun problème. | | | À: Lilaflower · 1 novembre 2010 à 18:16 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 5 318 affichages · Partager bjr lilaflower, te tracasses pas si ton chir dent t'a demandé d'aller faire tes prothèses à l'étranger c'est surement pas par "utopie" mais certainement parce que financièrement tu ne pouvais pas payer le prix demandé chez lui ! sinon merci de m'expliquer pourquoi aller si loin ! de plus dire ;
je tiens à signaler que bon nombres de prothèses posées en France sont faites en Chine
sans avancer de chiffre, c'est dire tout et n'importe quoi, il y en mais c'est encore une minorité 15 a 17 %, c'est trop mais nous avons encore bcp, bcp de travail.. crois moi ! | | | À: Dielisca · 1 novembre 2010 à 18:19 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 5 316 affichages · Partager Un dentiste en France est dans l'obligation de fournir une fiche de tracabilitée de la prothèse posée à son patient, avec tout les métaux et céramiques utilisés dans la fabrication de celle-ci. Je doute que le praticien qui envois son travail en Chine soit en mesure de vous le fournir. Il suffit donc de demander ce document à votre dentiste pour vous assurer de la provenance des matériaux.
il faudrait déjà que les laboratoires français donnent leurs fiches de traçabilités   | | | À: Lonesailor · 1 novembre 2010 à 21:00 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 5 311 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne vais pas en Thaïlande POUR y faire mes soins, j'y fais mes soins PARCE QUE je vais en Thaïlande. Voilà le bon sens!!! Mon dentiste me l'a conseillé car il savait que j'allais m'y rendre dans quelques mois, voili voilou! Bonne soirée. | | | À: Lilaflower · 2 novembre 2010 à 9:51 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 3 387 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne vais pas en Thaïlande POUR y faire mes soins, j'y fais mes soins PARCE QUE je vais en Thaïlande. Voilà le bon sens!!! Mon dentiste me l'a conseillé car il savait que j'allais m'y rendre dans quelques mois, voili voilou! Bonne soirée.
medicaltourismtothailand.com/...al-procedures-p...
Quelques prix, j'en trouve certains un peu chers par rapport au dentiste chez qui je vais, la couronne est a 5000 bahts.Plusieurs matieres, mais comme j'habite sur place en cas de probleme c'est comme pour les chaussures on change. Pour l'instant 10 ans que les travaux sont faits, tout est OK. | | | À: Man66 · 2 novembre 2010 à 12:55 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 3 383 affichages · Partager Bonjour Man66,
Merci pour le lien, ça rejoint les prix que j'ai vue sur le site de Bangkok International Dental Center. Je pense que l'on pait surtout la rapidité dans ce genre de formule! Néanmoins ça vaut toujours le coup! Vous êtes dans quelle ville exactement? | | | À: Lilaflower · 2 novembre 2010 à 14:50 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 3 381 affichages · Partager Près de Chiangmai, les prix dentaires sont moindres y compris les prix hospitaliers. | | | À: Man66 · 2 novembre 2010 à 16:34 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 3 376 affichages · Partager Je pense aussi qu'à Chiang Mai les prix seront plus bas qu'à BKK, et je compte justement m'y rendre à la fin de mon périple. Quelle clinique dentaire pourriez vous me conseiller? Ou même pourquoi pas aller faire mes soins chez votre dentiste? Effectivement une couronne à 5000bth est bien plus attractive surtout si elles sont d'aussi bonne qualité que vous le dites! | | | À: Lilaflower · 2 novembre 2010 à 17:21 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 3 373 affichages · Partager Je vous donnerai en MP si ça vous intéresse.Mais il y a des dizaines de dentistes ici et les prix se tiennent. Alors ce qu'il y a de super ou je vais par rapport a la France c'est la rapidité,2 séances suffisent. La première empreintes et preparation de la dent puis pose d'une dent d'attente en composite,5/6j après la prothèse arrive et il pose. Pareil pour un bridge, empreintes et taille préparation des 2 dents autour de la/les manquantes qui recevront la prothèse, bridge d'attente en composite.Souvent près de 2h de travail d'un coup! impensable en France. Prix identique 5000 bahts la dent, brige normal 1 de dent manquante puisque faut mettre 3 dents avec une de chaque côté = 15000 bahts etc...etc...bridges de 2/3/4 dents manquantes côte a côte x par le nombre. | | | À: Man66 · 2 novembre 2010 à 18:14 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 3 366 affichages · Partager Il est évident qu'une couronne à 5000bth m'intéresse!!! Je vais aussi en profiter pour un blanchiment au laser! Je veux bien les coordonnées de votre dentiste ou autre structure pratiquant ces prix avec la même qualité que l'on y trouve dans les "cliniques à touristes"!!! Merci d'avance.
Ps: comment se porte Chiang Mai sous les inondations? La situation s'améliore? | | | À: Lilaflower · 2 novembre 2010 à 19:29 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 3 312 affichages · Partager J'ai renoncé à me faire faire mes couronnes en Thaïlande. Deux devis de Bangkok pour 2 couronnes (sur implants déjà posés) : 2233 € ! vs 1700 € chez mon dentiste en France, et un autre un peu moins cher. Le choix est vite fait. | | | À: Bettybo · 2 novembre 2010 à 19:59 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 3 298 affichages · Partager J'ai renoncé à me faire faire mes couronnes en Thaïlande. Deux devis de Bangkok pour 2 couronnes (sur implants déjà posés) : 2233 € ! vs 1700 € chez mon dentiste en France, et un autre un peu moins cher. Le choix est vite fait.[/citation
Je ne sais pas trop dans quelle clinique vous avez eût ce devis, excusez moi de douter... | | | À: Man66 · 2 novembre 2010 à 20:01 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 3 297 affichages · Partager Merci, je regarderai tout ça demain à tête reposée! Bonne nuit!!! | | | À: Lilaflower · 3 novembre 2010 à 11:54 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 3 292 affichages · Partager Ne doutez pas :
< dentist@bangkokdentalhospital.com > > Sent: Monday, October 04, 2010 3:12 AM > Subject: Re: couronne sur implant Anthogyr > >> Traitement Le prix (THB) >> 2 culées + Couronnes >> Sur les implants 45,000x2 = 90,000 >> Pour le Anthogyr Anxiom® implants >> Supplément >> - Radiographies >> - Le moulage du diagnostique >> - stérilisation & service honoraire >> 700-1,000 >> 1,000 >> 100x3=300 >> L'estimation total du prix 92,300 >> Vous pouvez convertir THB dans votre devise via:httpxe.com >> >> La durée du traitement : 3 visites en 6 jours >> >> S'il vous plait, faire la réservation la précisé date pour commencer au >> moins 2 semaines en avance. >> Cordialement >> Fiona Thonglor Dental Building Staff | | | À: Bettybo · 4 novembre 2010 à 12:15 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 3 282 affichages · Partager Merci Bettybo! mais pourquoi le "ne doutez pas"???! | | | À: Lilaflower · 4 novembre 2010 à 12:25 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 3 280 affichages · Partager Pour cela : "Je ne sais pas trop dans quelle clinique vous avez eût ce devis, excusez moi de douter..." | | | À: Bettybo · 4 novembre 2010 à 12:44 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 3 278 affichages · Partager D'accord! Me concernant, ça reste bien plus intéressant qu'en France, les soins n'étant pas les mêmes que les votre. | | | À: Lilaflower · 4 novembre 2010 à 13:09 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 3 275 affichages · Partager Il est vrai que chaque cas est particulier. Dans le mien, il s'agit de couronnes à poser sur des implants existants (posés en France il y a quelques mois). Mais la comparaison entre le prix thaïlandais et le prix français est étonnante. Bonne journée. | | | À: Man66 · 4 novembre 2010 à 13:18 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 3 275 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les informations. Il n'y a pas d'énorme différence de tarif entre BKK & CM (concernant les cliniques), il est évident que si je passe par un dentiste, comme le votre ou le Dr Supachai, les prix seront probablement un peu plus bas. Quoi qu'il en soit, ça reste largement bien plus intéressant qu'en France! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |