|  |  |
 | | | | Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:31 59 messages · 18 participants · 31 508 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 18:31 Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 23 970 affichages · Partager bonjour,
je sois me faire faire 2 couronnes dentaire et vu le prix ici je suis tentée de retourner en Thaïlande!
pourriez vous me donner le prix moyen d'une couronne dentaire en céramique avec la pose et les soins qui vont avec?
merci | | | À: Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:48 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 23 881 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas les tarifs, mais je peux te dire que ça va payer ton voyage sans problème, j'espère qu'un membre te répondras sous peu à ce sujet. | | | À: Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:55 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 23 762 affichages · Partager vu le prix ici je suis tentée de retourner en Thaïlande!
pourriez vous me donner le prix moyen d'une couronne dentaire en céramique avec la pose et les soins qui vont avec?
PS : N'oublie pas de dire ou tu vas en Thaïlande, pour les bonnes adresses. | | | À: Pekoune · 8 décembre 2008 à 19:02 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 23 756 affichages · Partager Les prix d'une couronne commencent a partir d'environ 6, 500 baht et pour tout en ceramique, entre 11 et 15, 000 baht. | | | À: Barbot · 8 décembre 2008 à 19:11 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 23 732 affichages · Partager Bonsoir,
J'en ai fait une il y a environ 4 ans elle m'a couté environ 100 CHF, il y a plusieurs qualité (ordinaire, pocelaine et porcelan) le dentiste n'a pas put m'expliquer la différence exact mais la porcelan est plus dur, plus solide mais supporte encore moins que les autres les os, noyaux d'olive etc..., elle est un peu plus chère, mais vu les prix je l'ai choisi car il y avait une garantie de 5 ans, à la pause il y a eu un problème, elle c'est fendue, et j'ai attendu cette année pour la faire changer gratuitement. Le problème est le temps, je passe mes vacances dans une ville éloignée de la capital et il faut compter 2 bonne semaines en 2 interventions d'une heur env. Il est sur qu'a BKK cela va beaucoup plus vite. | | | À: Barbot · 8 décembre 2008 à 19:58 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 23 710 affichages · Partager Je suis assistante dentaire en France et lire une telle discussion me fait un peu flipper!!! Bon enfin j'ai un ami qui c'est fait faire 2couronne à Phuket et avec un oeil professionel je dois dire qe ce n'est pas si mal, ou sera tu en Thailande, je peux essayer de me renseigné!!sur les endroits ou il vaut mieux se rendre? | | | À: Barbot · 8 décembre 2008 à 22:20 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 23 659 affichages · Partager Bonsoir,
Jérome a raison!
J'ai fais refaire 4 couronnes à Bangkok + blanchiment+ 2 traitements de racine, à un prix très sympa. J'ai payé 12000bht la couronne Inlay core full céramique (le top du top). Ca fait maintenant deux ans et demi: pas un seul soucis.  Je vous conseille vivement d'aller à la BIDC ( Bangkok International Dental Center). Accueil, prix, compétence, rapidité, résultats excellents!!! De plus, ils ont un site internet récent et complet avec toutes les informations possibles. Ils sont pas trop loin de " Thailande cultural center" MRT station sur Ratchapradisek road pas très loin du Robinson et du même côté. Bonne soirée Aline
vu le prix ici je suis tentée de retourner en Thaïlande!
PS : N'oublie pas de dire ou tu vas en Thaïlande, pour les bonnes adresses.  | | | À: Alinebkk · 8 décembre 2008 à 23:33 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 23 633 affichages · Partager merci pour vos reponses mais,
je me suis renseignée, mon dentiste me prends environ 350 euros pour une couronne en céramique. alors je ne sais pas si c'est la "couronne Inlay full céramique" mais si c'est le cas la différence n'est pas énorme et ne justifie pas un voyage jusqu'en Thaïlande.
ça m'étonne vu comment on parle des prix plus qu'avantageux là bas : quelqu'un peut m'eclairer? | | | À: Dielisca · 9 décembre 2008 à 5:19 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 23 589 affichages · Partager 10 a 15 000 THB pour le top du top en terme de technique et de matériel : (inlay ceramique) fait en 3 ou 4 séances (suivant les soins préliminaires - dans le meilleur des cabinets dentaires de ChiangMai (voir http gracedentalclinic.com)
sinon dans une clinique: tarif "standard" à ChiangMai 10 à 15 euro la séance de soins (un simple plombage ou un dtartrage par ex. - mais soins de bonne qualité) - ne pas oublier que le salaire journalier minimum est de l'ordre de 4 euro donc 10 000 bath c'est une fortune par rapport au cout de la vie local | | | À: Pekoune · 27 janvier 2009 à 12:33 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 23 047 affichages · Partager Donne-moi vite l'adresse de ton dentiste parce que la mienne me demande 800 euros pour une couronne et 700 (prix d'amis bien sûr) pour une facette. Total : 4 facettes + 1 couronne = 3.600 euros !!! plus une petite chirurgie (375 euros) j'arrive à -+ 4.000 euros. On m'a découpé la gencive, et le chirurgien a enlevé plus d'un côté que de l'autre, bref ça va être joli, avant j'avais deux petites dents, maintenant j'aurai une grande et une petite alors quand on nous met en garde de ne pas aller à l'étranger, ça me fait rigoler.
Oui, ça me fait bien rigoler parce que ce sont toujours les dentistes qui sont horrifiés lorsqu'on va en Thaïlande ou en Tunisie pour refaire ses dents mais s'ils n'avaient pas des prix tout à fait exorbitants on ne serait pas tenté de le faire.
Arranger ses dents pour certains n'est pas du luxe mais une nécessité. Les dentistes ne sont pas des sauveurs de l'humanité mais simplement des réparateurs mais à mon avis ils ont la grosse tête et les prix pratiqués m'écoeurent.
A propos d'erreur : mon dentiste précédent m'a envoyé faire dévitaliser une dent... et l'autre dentiste a dévitalisé une dent qui n'avait rien... pendant ce temps là je continuais à avoir mal et la dent continuais de s'infecter. Pourtant, c'était un dentiste de renom. J'avais pourtant montré la dent qui me faisait mal mais pourquoi m'écouter...
Alors franchement qu'est-ce que je risque de plus à aller soit en Thaïlande ou en Tunisie, au moins pour la différence je me paierai des vacances.
Signé : une personne tout à fait désabusée. | | | À: Lukmee · 13 avril 2009 à 14:42 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 21 808 affichages · Partager mon cher ami vous melangez inlay core et inlay ceramique 2 choses différentes !!! et pour notre amie assistante dielisca une assistante n'est pas un oeil proféssionnel désolé !! sinon c'est grave. | | | À: Lonesailor · 8 février 2010 à 14:36 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 19 910 affichages · Partager Bonjour
Je ne peux m'empêcher de réagir à la dernière remarque ^^
Si la majorité des médecins parlent de l'art dentaire avec ironie ce n'est pas pour rien... alors prendre de haut une assistante me fait sourire ^^ jaune...
Quand à la qualité des soins en France elle est déplorable mais on l'ignore car il s'agit de notre quotidien et se plaindre en France c'est comme ne rien faire.
Expérience personnelle... 2 dents dévitalisées alors qu'elles étaient saines "soit disant pour pouvoir poser" un bridge... la plupart de mes dents dévitalisées n'ont pas été soignées correctement d'où des abcès à "répétition" et cela en ayant changé près de dix fois de dentiste français...
ET je n'ai encore jamais fait de soins complexe.. vu que sur les soins simples c'est déjà minable... heureusement que les maçons Français sont plus consciencieux que nos dentistes sinon tous les jours on prendrait un morceau de maison sur la tronche...
PS: quand a se faire hospitaliser en France... demandez les protocoles écrits des soins que vous devez subir et comparez les avec les soins que vous avez effectivement... vérifiez que la personne qui vous fait les soins est habilité à les faire " notez son nom et son "grade" ainsi que date et heure... que l'élève infirmier vous donne le nom de son référent... Ces quelques ligne font la différence entre souffrances avec ou sans indemnité en cas de problèmes... et ils ne sont pas rares.. $
CQFD | | | À: Zetman70 · 8 février 2010 à 16:18 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 19 891 affichages · Partager ...Encore 1 qui a mangé trop de bonbons!
Quand à la qualité des soins en France elle est déplorable mais on l'ignore car il s'agit de notre quotidien et se plaindre en France c'est comme ne rien faire.
il y a quelques excellents praticiens, encore heureux.. | | | À: Zetman70 · 11 février 2010 à 12:45 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 19 834 affichages · Partager bjr zetman70,
alors prendre de haut une assistante me fait sourire ^^ jaune
là n'est pas le propos, un chat est un chat point barre et une assistante dentaire n'est ni chirurgien dentiste, ni prothèsiste dentaire ! CQFD.
Expérience personnelle... 2 dents dévitalisées alors qu'elles étaient saines "soit disant pour pouvoir poser" un bridge... la plupart de mes dents dévitalisées n'ont pas été soignées correctement d'où des abcès à "répétition" et cela en ayant changé près de dix fois de dentiste français...
non monsieur vous parlez sans savoir, vous nous faîtes part de votre vexpérience personnelle, demandez a une personne dont on vient de tuer son enfant s'il est pour ou contre la peine de mort ??? forcément il y a manque d'objectivité !en règle générale le niveau dentaire en france est remarquable et il est tjs facile pour un néophite de critiquer en nous racontant sa propre histoire, heureusement la réalité est bien différente, je peux en attester avec l'oeil d'un proféssionnel CQFD.
ET je n'ai encore jamais fait de soins complexe
on ne traite pas un cancer, c'est comme le foot y'a pas de petit hors jeux, y'a pas de petits soins, y'a des soins et des bons et des mauvais chir dent voilà, CQFD.
PS: quand a se faire hospitaliser en France... demandez les protocoles écrits des soins que vous devez subir et comparez les avec les soins que vous avez effectivement... vérifiez que la personne qui vous fait les soins est habilité à les faire " notez son nom et son "grade" ainsi que date et heure... que l'élève infirmier vous donne le nom de son référent... Ces quelques ligne font la différence entre souffrances avec ou sans indemnité en cas de problèmes... et ils ne sont pas rares.. $
alors là on mélange tout qui parle d'hospitalisation pour des soins, sauf cas rares éffectivement, que vient faire l'infirmier ! on est loin du sujet mon ami, mais bon c'est votre avis et je le respecte, salutations du jojo. | | | À: Zetman70 · 11 février 2010 à 13:28 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 19 819 affichages · Partager demandez les protocoles écrits des soins que vous devez subir et comparez les avec les soins que vous avez effectivement... vérifiez que la personne qui vous fait les soins est habilité à les faire " notez son nom et son "grade" ainsi que date et heure... que l'élève infirmier vous donne le nom de son référent...
Excellente attitude  Mon boucher a été très fâché quand je lui ai demandé la copie de son CAP, ainsi que celle des documents d'agrément de l'abattoir d'où venait l'entrecôte que j'allais lui acheter. Comme il avait à la main un grand couteau.... Ce soir, je mangerai des conserves  | | | À: Lonesailor · 31 août 2010 à 20:08 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 18 454 affichages · Partager Meme si ce message à plus d'un an je ne pouvais pas rester indifferente à cet affrond!!! Pour qui vous prenez vous Monsieur le prothesiste dentaire? Vous croyez vous plus professionel? Bien sur qu'une assistante dentaire qualifiée a un oeil de professionel quand elle regarde la bouche d'un patient ou tout simplement un cliché radio!!
peut etre avez vous peur en ce temps de crise que beaucoup de vos clients dentiste n'envois leur travaux à l'étranger? Ou bien que le tourisme dentaire ne vous enleves le pain de la bouche? | | | À: Dielisca · 1 septembre 2010 à 20:48 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 18 417 affichages · Partager bsr dielisca, point d'affrond de ma part, un chat c'est un chat et la prothèse c'est un métier, que tu ne connais pas et ne sais pas faire moi la" sté " je ne sais pas faire donc je n'en parle pas je ne suis pas chir dent je ne parle pas de traitement canalaire, rien de plus a dire juste recadrer après c'est un forum libre tu peux donner "un avis" y'a pas de problème, dans ma jeunesse j'ai fait une année de droit en fac ça ne m'autorise pas a dire que je peux donner un avis éclairé d'avocat.bonne continuation et au plaisir de te lire | | | À: Dielisca · 1 septembre 2010 à 20:56 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 18 416 affichages · Partager | | | À: Lonesailor · 27 octobre 2010 à 13:47 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 18 022 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai un très bon dentiste en France qui connait parfaitement la Thaïlande et m'a vivement recommandé d' y faire mes couronnes & autres petites interventions. S'il considérait que les cliniques dentaires thaïlandaises produisaient de la merde, il ne m'encouragerait pas à y faire mes soins. Donc pour mon second voyage dans ce sublime pays, j'y ferai aussi du tourisme dentaire! D'autre part, je tiens à signaler que bon nombres de prothèses posées en France sont faites en Chine.... | | | À: Lilaflower · 28 octobre 2010 à 18:00 Re: Prix d'une couronne dentaire en Thaïlande? Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 18 000 affichages · Partager Un dentiste en France est dans l'obligation de fournir une fiche de tracabilitée de la prothèse posée à son patient, avec tout les métaux et céramiques utilisés dans la fabrication de celle-ci. Je doute que le praticien qui envois son travail en Chine soit en mesure de vous le fournir. Il suffit donc de demander ce document à votre dentiste pour vous assurer de la provenance des matériaux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 736 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |