Apinya · 16 mars 2016 à 13:53 4 messages · 4 participants · 2 209 affichages | | | | 16 mars 2016 à 13:53 Prix de consultation en hôpital public ( Khaosan, Bangkok) Message 1 de 4 · 2 203 affichages · Partager les prix pour une consultation en hopital public au hospital kaetkan à 10 mn de ksr: ce matin une consulte avec médoc 116 bahts oups !!!!!! un ami jambe cassée:1500Bahts tout compris A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | les prix pour une consultation en hopital public au hospital kaetkan à 10 mn de ksr: ce matin une consulte avec médoc 116 bahts oups !!!!!!
Quelle arnaque, j'avais paye 115   | | | les prix pour une consultation en hopital public au hospital kaetkan à 10 mn de ksr: ce matin une consulte avec médoc 116 bahts oups !!!!!! un ami jambe cassée:1500Bahts tout compris A+
Bonjour, Et donc?... | | | Bonjour, Et donc...? c'est le début d'une discussion du genre: moi j'ai payé mes nouilles 30 bahts et un autre lui répondra....moi je n'ai payé que 29 Bahts
sans intérêt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |