Bonjour,
Je ne connais pas la ville de
Hat Yai, j'ai jeté un oeil sur le net espérant trouver une liste des prix pratiqués à la Prince Songkhla University (j'ai également besoin de me faire poser une couronne), mais rien...
En mars de cette année j'ai eût un rendez vous au Silom Dental Building à
BKK, j'étais à deux doigts de me la faire poser lorsque ma dentiste a découvert lors d'une radio que j'avais une infection dans la dent en question et qu'il fallait opérer avant. Par manque de temps, j'ai dû refuser l'intervention (chose que je regrette amèrement aujourd'hui car cette intervention n'est plus prise en charge par la sécu depuis un an et son coût est de 300 euros alors que ma clinique à
BKK me la proposait à 120 euros...bref!).
Au Silom Dental Building la couronne coûte 16000bth, à cela il faut ajouter des frais divers (radio, consultations, etc...) d'un montant de 1500 bth. Je sais que ça fait parties des prestations les plus élevées en
Thaïlande (qui restent néanmoins toujours plus intéressant qu'en
France), mais la qualité est irréprochable.
Même si je suis restée en contacte avec cette clinique, je continue mes recherches via le net car cette année mon budget n'est plus le même (crise oblige), alors si tu as des informations à me faire partager, je suis preneuse!!!