Prix d'un départ à la dernière minute pour le Mexique en août? Lichen · 18 juin 2009 à 21:23 2 messages · 2 participants · 2 389 affichages | | | | 18 juin 2009 à 21:23 Prix d'un départ à la dernière minute pour le Mexique en août? Message 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir au mexique les 15 premiers jours d'aout, mais là je vois que les prix ont doublé en 1 mois, alors est-il raisonnable d'attendre encore avant d'acheter le billet ? est-ce un gros risque d'attendre la derniere minute ? merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lichen · 19 juin 2009 à 11:42 Re: Prix d'un départ à la dernière minute pour le Mexique en août? Message 2 de 2 · 2 338 affichages · Partager bonjour,
de ce qui est des billlets last minutes je sais pas mais j ai trouvé un billet sur internet à 650 euro pour juillet acheté ya une semaine et je pars depuis geneve en suisse via mexico city alors check les agences sur internet.....tu peux trouvé des prix intéressant en cette période de vacance....
bonne recherche... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |