Prix d'entrée au Kremlin et musées de Moscou Tamaratravel · 7 novembre 2019 à 4:13 7 messages · 3 participants · 389 affichages | | | | 7 novembre 2019 à 4:13 Prix d'entrée au Kremlin et musées de Moscou Message 1 de 7 · 389 affichages · Partager Je suis invalide à 80% et je pars en vacances à Moscou et St. Pétersbourg. Est-ce que les entrees dans les musées, Kremlin etc... sont gratuites. Merci pour vos réponses. | | | À: Tamaratravel · 7 novembre 2019 à 4:57 Re: Prix d'entrée au Kremlin et musées de Moscou Message 2 de 7 · 383 affichages · Partager Non... | | | À: MirandaMouse · 7 novembre 2019 à 8:47 Re: Prix d'entrée au Kremlin et musées de Moscou Message 3 de 7 · 371 affichages · Partager Merci Miranda pour votre retour. Si je comprends bien aucune gratuité pour les handicapés en Russie. Dommage ! | | | À: Tamaratravel · 7 novembre 2019 à 15:04 Re: Prix d'entrée au Kremlin et musées de Moscou Message 4 de 7 · 360 affichages · Partager Bonjour
Si vous avez des difficulté à vous déplacer (fauteuil ou béquilles) et si vous comptez utiliser les transports en commun pour vous déplacer, sachez qu'il y a très très peu d'aménagements de réalisés pour faciliter les accès aux PMHR.
Cordialement | | | À: Nomade14 · 7 novembre 2019 à 15:10 Re: Prix d'entrée au Kremlin et musées de Moscou Message 5 de 7 · 359 affichages · Partager Désolé j’ai du mal à m’exprimer Ma question est-ce que les entrées dans les musées sont elles payantes pour les handicapés à 80%. en Russie | | | À: Tamaratravel · 7 novembre 2019 à 15:14 Re: Prix d'entrée au Kremlin et musées de Moscou Message 6 de 7 · 358 affichages · Partager J'ai bien lu votre post.
Je donnais juste une information. | | | À: Tamaratravel · 7 novembre 2019 à 15:50 Re: Prix d'entrée au Kremlin et musées de Moscou Message 7 de 7 · 354 affichages · Partager Et la réponse est NON | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |