| Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Reveur71 · 5 juillet 2014 à 8:27 46 messages · 15 participants · 5 300 affichages | | | | 5 juillet 2014 à 8:27 Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 3 199 affichages · Partager bonjour amis voyageurs, pour la 1ere fois nous allons faire une croisière "capitales de la Baltique"avec la compagnie MCL Est ce que quelqu'un peut me dire le prix de l'excursion à St Petersburg, visa Est ce que dans les autres pays Europeen, nous pouvons visiter par nous meme sans visa tout ceci dans le but de préparer notre budget merci | | | À: Reveur71 · 5 juillet 2014 à 8:44 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 3 179 affichages · Partager les excursions chez NCL sont exhorbitantes je vous conseille vivement de preparer vos escales a priori il ny a qu a st petersbourg qu il faille un VISA ? mais c une supposition car vous ne mentionnez pas les autres escales... | | | À: Reveur71 · 5 juillet 2014 à 9:10 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 3 156 affichages · Partager | | | À: Reveur71 · 5 juillet 2014 à 11:14 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 3 118 affichages · Partager je fais un circuit avec des escales communes à toi l'an prochain et je compte bien aussi m'organiser par moi même !! je pense que ce n est pas difficile si les durees de tes escales sont suffisamment longues | | | À: Reveur71 · 5 juillet 2014 à 20:27 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 3 074 affichages · Partager bonjour, Nous revenons de la croisière "Nuits blanches" de CDF qui comprenait une étape de 2 jours à Saint-Petersbourg. Grâce à plusieurs membres de ce forum qui en parlaient avec enthousiasme, nous avons contacté une guide francophone, Irina, qui fait partie également de ce forum sous le pseudo "irinaspb" qui nous a préparé un programme à la demande pour ces 2 jours. N'étant pas disponible elle même, elle a fait appel à une de ses amies guides, Marina, d'une gentillesse et d'une compétence extraordinaire. Pour un prix comparable à celui du bateau, nous avons donc eu un guide privé avec chauffeur et un programme plus fourni. Nous nous sommes mis d'accords avec elle sur le programme et le prix avant de partir. Elle s'occupe de tout. On lui envoie le scanner de nos passeports et elle nous retourne en fichiers joints nos tickets- voucher qu'il suffit d'imprimer et qui font office de visa. Nous n'avons eu aucun problème à la douane.
Tous les autres pays visités ( Estonie, Finlande, Suède, Danemark, Pays bas, Belgique) ne nécessitent aucun visa et doivent pouvoir se visiter seuls bien que certains ports soient très loins de la ville que l'on veut visiter (comme Stockholm à 60-70 km env de Nynashamm) | | | À: Reveur71 · 5 juillet 2014 à 21:14 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 3 064 affichages · Partager Bonsoir Pascal, Nous avons fait une croisière en 2012 avec MSC, nous avions pris une excursion à la journée qui nous a couté 120e approximativement et nous avons été super déçus...nous avions visité la résidence des tsars au pas de course, hors de question de s'arrêter dans certaines pièces, de longues heures en bus, des arrêts de 5 minutes devant certains monuments incontournables juste pour le temps de descendre et de prendre une photo...et sur le chemin du retour arrêt d'une heure dans un magasin de souvenirs sponsorisé par MSC...Nous n'avions pas le choix que de prendre une excursion avec MSC car nous nous sommes pris trop tard pour faire notre visa par nous même. Mais si vous avez la possibilité, essayer de passer par un guide externe au croisiériste. Pour les autres capitales, nous avions préparé toutes nos excursions nous même. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne soirée | | | À: Cath52 · 6 juillet 2014 à 6:14 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 3 048 affichages · Partager Bonjour je pense que le problème pour Stockholm est spécifique a CDF qui sans doute par économie fait escale beaucoup plus loin..... | | | À: Cath52 · 21 juillet 2014 à 22:15 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 2 912 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre compte rendu concernant saint petersbourg. Ma femme et moi avons en dernière minute, opté pour une croisière Baltique le 2/08 avec escale de deux jours dans cette merveilleuse ville. Pouvez vous SVP me donner le contact de votre guide afin de pouvoir obtenir des inos pour ses services proposés et l'envoi des visas. En vous remerçiant à l'avance pour votre aide. | | | À: Cath52 · 21 juillet 2014 à 22:56 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 2 903 affichages · Partager Tous les autres pays visités ( Estonie, Finlande, Suède, Danemark, Pays bas, Belgique) ne nécessitent aucun visa et doivent pouvoir se visiter seuls bien que certains ports soient très loins de la ville que l'on veut visiter (comme Stockholm à 60-70 km env de Nynashamm)
Bonjour Catherine,
Je vois que vous avez fait escale à Nynashamm. Quel moyen de transport avez-vous utilisé pour vous rendre à Stockholm? | | | À: Ambre67 · 22 juillet 2014 à 13:54 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 2 871 affichages · Partager Tous les autres pays visités ( Estonie, Finlande, Suède, Danemark, Pays bas, Belgique) ne nécessitent aucun visa et doivent pouvoir se visiter seuls bien que certains ports soient très loins de la ville que l'on veut visiter (comme Stockholm à 60-70 km env de Nynashamm)
Bonjour Catherine,
Je vois que vous avez fait escale à Nynashamm. Quel moyen de transport avez-vous utilisé pour vous rendre à Stockholm?
Bonjour Magali, en fait nous y sommes allés en car en prenant une excursion du bateau (la plus longue 7 heures env). C'était sans doute une des meilleures façons de profiter de l'escale vu la distance entre Nynashamm et Stockholm, d'autant plus que le débarquement se faisant en chaloupe, nous sommes sortis les premiers. | | | À: Oswaldo · 22 juillet 2014 à 14:06 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 2 865 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre compte rendu concernant saint petersbourg. Ma femme et moi avons en dernière minute, opté pour une croisière Baltique le 2/08 avec escale de deux jours dans cette merveilleuse ville. Pouvez vous SVP me donner le contact de votre guide afin de pouvoir obtenir des inos pour ses services proposés et l'envoi des visas. En vous remerçiant à l'avance pour votre aide.
bonjour, comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai d'abord contacté Irina sur ce forum (pseudu irinaspb) en MP qui m'a alors donné son adresse email et nous avons ainsi échangé plusieurs mails au sujet de l'organisation de notre escale à Saint Petersbourg. Ne sachant pas trop si je peux vous la donner ainsi sur le forum, je vous l'envoie en MP
Bien cordialement, | | | À: Cath52 · 23 juillet 2014 à 13:47 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 2 814 affichages · Partager Bonjour Catherine, Merci pour votre message. Malheureusement, après verification auprès de différents intervenants, faute de temps, car nous partons dans une semaine, je dois me résoudre à prendre mon excursion à saint petersbourg avec COSTA. J'espère que nous pourrons visiter cette ville dans de bonnes conditions et ne serns pas trop "flicquer" par les organisateurs. | | | À: Oswaldo · 23 juillet 2014 à 17:23 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 2 798 affichages · Partager bonjour Eric,
rassurez vous, je pense que vous ne serez pas trop fliqués. J'ai été étonnée de la facilité à laquelle s'est déroulé le débarquement et le passage de la douane. Par ailleurs, nous avons réservés le soir avec le bateau un spectacle folklorique et nous avons pu ensuite nous promener sans guide et totalement librement pendant une heure jusqu'à 23h15 (d'autres excursions du bateau permettaient également d'avoir quartier libre dans Saint Petersbourg pendant quelques heures). Le plus gros problème des excursions, à mon avis, c'est le monde qu'il y a partout et l'attente devant les musées que nous avons pu évitée avec notre guide qui nous faisait systématiquement passer devant les groupes. Je vous souhaite une agréable croisière et une super escale à Saint Petersbourg
bien cordialement, | | | À: Cath52 · 23 juillet 2014 à 17:27 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 2 793 affichages · Partager Merci catherine pour tes infos.Nous n'avons plus qu'a choisir notre excursion et preparer nos valises en expérant avoir du beau temps pendant notre croisière. | | | À: Cath52 · 24 juillet 2014 à 15:49 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 2 770 affichages · Partager Merci Catherine. C'est quand même embêtant cette escale aussi loin de Stockholm. Ma croisière étant en 2015, j'ai encore le temps de voir, si c'est quand même possible de le faire par soi-même, sans avoir à stresser, pour ne pas être en retard pour le "tous à bord". Sinon, on prendra également une excursion du bateau. | | | À: Cath52 · 21 septembre 2014 à 16:53 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 2 577 affichages · Partager bonjour, Nous revenons de la croisière "Nuits blanches" de CDF qui comprenait une étape de 2 jours à Saint-Petersbourg. Grâce à plusieurs membres de ce forum qui en parlaient avec enthousiasme, nous avons contacté une guide francophone, Irina, qui fait partie également de ce forum sous le pseudo "irinaspb" qui nous a préparé un programme à la demande pour ces 2 jours. N'étant pas disponible elle même, elle a fait appel à une de ses amies guides, Marina, d'une gentillesse et d'une compétence extraordinaire. Pour un prix comparable à celui du bateau, nous avons donc eu un guide privé avec chauffeur et un programme plus fourni. Nous nous sommes mis d'accords avec elle sur le programme et le prix avant de partir. Elle s'occupe de tout. On lui envoie le scanner de nos passeports et elle nous retourne en fichiers joints nos tickets- voucher qu'il suffit d'imprimer et qui font office de visa. Nous n'avons eu aucun problème à la douane.
Tous les autres pays visités ( Estonie, Finlande, Suède, Danemark, Pays bas, Belgique) ne nécessitent aucun visa et doivent pouvoir se visiter seuls bien que certains ports soient très loins de la ville que l'on veut visiter (comme Stockholm à 60-70 km env de Nynashamm)
Bonjour Catherine, Nous prévoyons de faire cette croisiere en juin 2015 Avez vous fait un compte rendu, il y a peu d'information sur le forum Comment est le bateau? Les avis sont très partagés J'ai lancé une discussion, sans réponse à ce jour. Merci de me répondre Cordialement | | | À: Mamiefan · 24 janvier 2015 à 18:32 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 2 248 affichages · Partager bonjour, Nous revenons de la croisière "Nuits blanches" de CDF qui comprenait une étape de 2 jours à Saint-Petersbourg. Grâce à plusieurs membres de ce forum qui en parlaient avec enthousiasme, nous avons contacté une guide francophone, Irina, qui fait partie également de ce forum sous le pseudo "irinaspb" qui nous a préparé un programme à la demande pour ces 2 jours. N'étant pas disponible elle même, elle a fait appel à une de ses amies guides, Marina, d'une gentillesse et d'une compétence extraordinaire. Pour un prix comparable à celui du bateau, nous avons donc eu un guide privé avec chauffeur et un programme plus fourni. Nous nous sommes mis d'accords avec elle sur le programme et le prix avant de partir. Elle s'occupe de tout. On lui envoie le scanner de nos passeports et elle nous retourne en fichiers joints nos tickets- voucher qu'il suffit d'imprimer et qui font office de visa. Nous n'avons eu aucun problème à la douane.
Tous les autres pays visités ( Estonie, Finlande, Suède, Danemark, Pays bas, Belgique) ne nécessitent aucun visa et doivent pouvoir se visiter seuls bien que certains ports soient très loins de la ville que l'on veut visiter (comme Stockholm à 60-70 km env de Nynashamm)
Bonjour Catherine, Nous prévoyons de faire cette croisiere en juin 2015 Avez vous fait un compte rendu, il y a peu d'information sur le forum Comment est le bateau? Les avis sont très partagés J'ai lancé une discussion, sans réponse à ce jour. Merci de me répondre Cordialement | | | À: Nadara92 · 24 janvier 2015 à 19:49 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 2 230 affichages · Partager Bonjour' Avez vous prévu de faire cette croisiere? Cordialement | | | À: Mamiefan · 24 janvier 2015 à 20:35 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 2 220 affichages · Partager Oui nous avons réservé du 9 au 21 mai 2015 sur le pacifica avec costa. Nous sommes à la recherche d'informations sur l'escale à St Pétersbourg. Nous aimerions éviter les excursions costa et faire appel à un guide local. avez vous fait appel à un guide local et si dans l'affirmation en étiez vous satisfait ? Nadara92 | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 659 visiteurs en ligne depuis une heure! |