Prix de l'essence et du diesel pour un 4X4 au Costa Rica? Anlerc · 1 février 2009 à 17:50 5 messages · 2 participants · 4 051 affichages | | | | 1 février 2009 à 17:50 Prix de l'essence et du diesel pour un 4X4 au Costa Rica? Message 1 de 5 · 4 045 affichages · Partager Nous prévoyons 3 semainces au Costa-rica en juillet-Aout, j'aimerais savoir le prix de l'essence et du diésel, pour le choix d'un 4X4, petit à essense ou plus gros diésel.Et aussi locateur international ou entreprise locale?? Merci | | | À: Anlerc · 2 février 2009 à 3:50 Re: Prix de l'essence et du diesel pour un 4X4 au Costa Rica? Message 2 de 5 · 4 000 affichages · Partager Salut !
C`est beaucoup mieux de louer un petit 4x4 au gas style toyata RAV 4. C`est une véhicule très loué dans la région et il sont assez éconimique. Un véhicule diesel loué ici, y`a le toyota prado à 150 $ et plus par jour. Le diesel est le même prix + - 440 colones que j`ai payé ce matin. La différence de prix de la location ne vaut pas la peine. Pour les petits groupes exemple petite famille y`a aussi un service de chauffeur guide francophone avec véhicule privé qui existe pour 150 $ par jour.
A plus
Bernard | | | Merci bernard, et pour louer, est-ce mieux de louer avec une compagnie locale?? Anlerc | | | À: Anlerc · 3 février 2009 à 3:06 Re: Prix de l'essence et du diesel pour un 4X4 au Costa Rica? Message 4 de 5 · 3 954 affichages · Partager Absolument ! tu peux reserver sur internet dans une compagnie comme. Budget, Alamo, Hertz, Mapache ect ect.Ou reserver sur place comme tu veux.
Si l`option de la voiture avec chauffeur t`intéresse, je suis votre homme. J`ai un véhicule 12 passagers très confortable pour ca.
A plus | | | Merci pour les détails, j'apprécie ton offre, mais nous ne savons pas exactement ou on va d, du coté ouest pour débuter, et la vallée centrale, nous cherchons quelque chose pour la pré-retraite, si possible, petite fermette ou?? | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |