bonjour à tous!!!
j'espère que tout va bien pour vous malgré ce début d'été avec un temps pourri!! enfin bref la n'est pas le sujet de ma question.
je voudrais simplement savoir quel est le prix de l'essence au
quebec. je pars à
montreal pour un an en septembre et nous comptons acheter une voiture (nous avons d'ailleurs constaté que c'était beaucoup moins cher qu'en
france, non?) pour pouvoir nous déplacer à fond la bas. sachant que ca tourne autour de 1 euros pour le diesel et 1, 20 euros pour l'essence en
france, il parait qu'au
quebec c'est 2 fois moins cher, qu'en est-il en réalité?
merci à vous pour la réponse et bon voyage a tous!!!