| Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Reveur71 · 5 juillet 2014 à 8:27 46 messages · 15 participants · 5 301 affichages | | | | À: Cath52 · 31 janvier 2015 à 17:55 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre compte rendu concernant saint petersbourg. Ma femme et moi avons en dernière minute, opté pour une croisière Baltique le 2/08 avec escale de deux jours dans cette merveilleuse ville. Pouvez vous SVP me donner le contact de votre guide afin de pouvoir obtenir des inos pour ses services proposés et l'envoi des visas. En vous remerçiant à l'avance pour votre aide.
bonjour, comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai d'abord contacté Irina sur ce forum (pseudu irinaspb) en MP qui m'a alors donné son adresse email et nous avons ainsi échangé plusieurs mails au sujet de l'organisation de notre escale à Saint Petersbourg. Ne sachant pas trop si je peux vous la donner ainsi sur le forum, je vous l'envoie en MP
Bien cordialement,
Bonjour, je suis aussi intéressée pour avoir l'adresse du guide, nous allons faire une croisière du 9 mai au 21 juiin 2015 sur le pacifica avec une escale de deux jours à St petersbourg. Vous remerciant par avance Cordialement Nadara92 | | | À: Nadara92 · 1 février 2015 à 17:13 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons cette même croisière du 27 juin au 4 juillet 2015 sur le Pacifica et avons réservé pour St Pétersburg une guide dont nous avons eu l'adresse par le forum, d'autres adresses aussi nous avaient été communiquées et aprés trois devis différents nous avons fait notre choix pour Narine. Si vous le désirez je peux vous donner son adresse mail. Patrick. | | | À: Patchris · 1 février 2015 à 18:13 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons cette même croisière du 27 juin au 4 juillet 2015 sur le Pacifica et avons réservé pour St Pétersburg une guide dont nous avons eu l'adresse par le forum, d'autres adresses aussi nous avaient été communiquées et aprés trois devis différents nous avons fait notre choix pour Narine. Si vous le désirez je peux vous donner son adresse mail. Patrick.
Bonjour Patrick Je veux bien l'adresse Mail de narine. Qu est çe qui vous a décidé de prendre narine ? Est ce le prix ou les visites proposées ? J ai envoyé deux mails, un à Olga et l'autre à irina je suis en attente de leur devis.
Merci pour cette information. Nadia | | | À: Cath52 · 9 février 2015 à 3:59 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager Bonjour, je fais la croisière nuits blanches avec CDF en juin 2015. je voulais savoir par quel moyen vous avez rejoint :
Amsterdam du port de ljmuiden:
Stockolm du port de NYnashamn
Copenhague du port de Malmö
Et Bruges du port de Zeebrugge.
CDF offre t'il des navettes. Merci et je vais sûrement contacter Irina.
Diane | | | À: Di555 · 13 février 2015 à 18:29 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Nous faisons la même croisiere Amsterdam, il y a des bus mais ce sera assez difficile car loin et peu de temps Pour Copenhague, au depart de Malmo, je pense qu'il sera possible de prendre le train ou le car, transport par le pont Orensud, si un forumeur a déjà fait ce trajet, merci de partager vos infos
Stoklom, je n'ai pas de solution à part utiliser la sortie en liberté de CDF
J'ai déjà bien préparé, l'ensemble des escales, nous pourrions partager nos infos, si vous êtes d'accord
Cordialement | | | À: Mamiefan · 13 février 2015 à 20:21 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager si mes souvenirs sont bons, on a débarqué en chaloupe à Nynashamm et il y a une petite gare pour aller à Stockholm juste à coté du ponton de débarquement je ne suis pas certain pour le débarquement en chaloupe mais par contre, je suis sur qu'il est très facile et pas cher de rejoindre Stockholm en train | | | À: Mamiefan · 13 février 2015 à 20:23 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager la meilleure solution, et pas plus chère à 4, est le taxi | | | À: Pledoger · 13 février 2015 à 21:30 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 190 affichages · Partager Merci, pour le renseignement. Je vais vérifier le cout en train versus le taxi. Et je crois, que ce sera une de ces solutions étant donne que l'escale est assez longue. | | | À: Mamiefan · 13 février 2015 à 21:43 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entrain de préparer les escales où le port et la ville sont plus loins. je vais tenter de trouver le cout du train entre Malmö et Copenhague ainsi que la fréquence du train,
je crois aussi faire la même chose a Stockolm étant donne la durée de l, escale.
Pour la Russie, j'ai réservé uun guide russe por les 2 jours comme suggérer dans le forum.
Il me reste Amsterdam, j, ai communiqué avec Croisière de France et le cout pour L'excursion Amsterdam à notre guise est de 42 euros par personne Il me fera plaisir de vous communiquez mes infos au fur et à mesure que je les obtiendrez.
nous allons nous souhaiter de la belle température pour le mois de juin prochain car aujourd'hui au Québec la température est de -24 Celsius et avec le facteur vent la température ressenti est de -35 Celsius.
Diane | | | À: Pledoger · 14 février 2015 à 7:09 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager Bonjour Gérard, Merci pour votre réponse, Stoklom en liberté avec Cdf est a 40 euros par personne, pensez vous que le taxi reste tout de même intéressant ?
Je vois que vous êtes de retour de votre croisiere Méditerranée orientale, en avez vous ete satisfait?
Bonne journee Amicalement | | | À: Di555 · 14 février 2015 à 7:20 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager Bonjour Diane, j'ai le tarif de toute les excursions, je peux vous le transmettre Sur les conseils de Pledoger, je vais un peu mieux me renseigner pour Stoklom Nous avons aussi reserve notre guide pour Saint PetersbourgPour Copenhague, il y a aussi les bus, j'ai trouvé le lien, pour les horaires, il faut que je revoie mes notes pour vous en faire part. Cordialement | | | À: Mamiefan · 14 février 2015 à 14:33 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
Je prendrais bien le cout des excursions ce CDF et je prendrai t'es notes pour. Copenhague aussi.
J!ai fait des recherches pour Stockolm et il y a un train a tout les 30 ou 40 minutes dépendant de ll'heure, le premier est très tôt le matin et le dernier est la minuit. Le cout je ne suis pas encore certaine entre 10 et 15 euros, je ne sais pas si le 15 euros c'est une passe pour la journée. Je continue ma recherche.
Diane | | | À: Di555 · 14 février 2015 à 17:51 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager A Stockholm, il y a deux points d'amarrage des navires. En plein centre (plutôt MSC) ou au port de commerce (Costa, Pullmantur donc CDF je pense). Là, il y a ds bus hop on / hop off avec billets valables sur des navettes bateau. Sinon le vieux centre de Stockholm se visite à pieds. | | | À: Echovictor · 14 février 2015 à 18:45 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 114 affichages · Partager A Stockholm, il y a deux points d'amarrage des navires. En plein centre (plutôt MSC) ou au port de commerce (Costa, Pullmantur donc CDF je pense). Là, il y a ds bus hop on / hop off avec billets valables sur des navettes bateau. Sinon le vieux centre de Stockholm se visite à pieds.
Bonsoir, Merci pour le renseignement mais nous n'avons pas cette chance: l'Horizon fait escale à Nynashamn soit environ 80 Km de Stockhlom, | | | À: Di555 · 14 février 2015 à 18:54 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager Bonsoir Diane,
pour le train Malmö / Copenhague35mn en train, aller retour (à vérifier) pour 29,20 €, un train toute les demi heure ci dessous le lien www.raileurope-world.com/...&re_oper=results
je crois que le transport est plus sympa en car, car le train passe dessous le pont
Bus 999 entre Malmö- Copenhague, chaque heure pendant la journée (pas de circulation le dimanche). A Malmö le bus s’ arrête à différents endroits dans Malmö, comme le Concert Hall et Södervärn et à Copenhague à Kastrup et à la place de la mairie. Un billet simple Malmö- Copenhague 100: - SEK soit 10,70 € et le voyage dure environ 40 minutes.
Plus d'informations: 0045-44 68 44 00 Page d'accueil: httpgraahundbus.dk/ Horaires et stations www.graahundbus.dk/9-plan.htm
Même avec Swebus Express, vous pouvez aller à Kastrup et Copenhague. Plus d'informations: 0771-218 218, Page d'accueil: httpswebusexpress.se
Pour Stockholm, j'ai les m^mes renseignements, y compris comment aller du port à la gare.
Cordialement | | | À: Mamiefan · 17 février 2015 à 21:37 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 062 affichages · Partager Bonsoir Diane,
pour le train Malmö / Copenhague35mn en train, aller retour (à vérifier) pour 29,20 €, un train toute les demi heure ci dessous le lien www.raileurope-world.com/...&re_oper=results
je crois que le transport est plus sympa en car, car le train passe dessous le pont
Bus 999 entre Malmö- Copenhague, chaque heure pendant la journée (pas de circulation le dimanche). A Malmö le bus s’ arrête à différents endroits dans Malmö, comme le Concert Hall et Södervärn et à Copenhague à Kastrup et à la place de la mairie. Un billet simple Malmö- Copenhague 100: - SEK soit 10,70 € et le voyage dure environ 40 minutes.
Plus d'informations: 0045-44 68 44 00 Page d'accueil: httpgraahundbus.dk/ Horaires et stations www.graahundbus.dk/9-plan.htm
Même avec Swebus Express, vous pouvez aller à Kastrup et Copenhague. Plus d'informations: 0771-218 218, Page d'accueil: httpswebusexpress.se
Pour Stockholm, j'ai les m^mes renseignements, y compris comment aller du port à la gare.
Cordialement
Bonsoir Chantal,
En juin, je fais également une croisière "capital du Nord" avec MSC. J'ai aussi une escale à Nynashamn. Je suis preneuse de toute info pour aller à stockholm sans passer par les excursions du bateau. Merci. | | | À: Mamiefan · 18 février 2015 à 12:48 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 036 affichages · Partager Allo
Oui, oui j'arrive avec la traduction, pour être certaine, je l'ai fait vérifier, je te la transmet un peu plus tard aujourd'hui.
Milles excuses pour le délai
Diane | | | À: Mamiefan · 18 février 2015 à 13:17 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 032 affichages · Partager J'Arrive avec ma traduction pour Nynashamn
Quand tu sors des docks, tu tourne à gauche (la mer sera en arrière de toi) (une autre personne dit qu'à la sortie des docks, tu prends à gauche a La Fourche des chemins), Marche le long de la côte, on va traverser une voie ferrée et on va passer un grand terminal de traversier de bateau (Thallin). vous êtes sur la bonne voie. le trajet est 15 a 20 minutes à pied jusqu'à la gare. nous devrons voir une petite église sur la colline quand on arrive. On peut payer en argent dans le train ou carte de crédit au guichet. Ceci est un message de 2005.
Dans l'autre lien qui date de 2012, on mentionne qu'il y a une ligne bleue peinte sur la chaussée qui nous mène du port la la gare. (Ce qui serait beaucoup plus facile). Et je sais qu'au port Stockolm, il y a aussi une ligne bleue.
Et pour Zeebrugges et Brugges, selon certains sites, il mentionne que quand il y a des bateaux de croisières, il y a des navettes pour nous amener à Brugges. Je vérifie autre chose et te reviens avec d'autres infos. | | | À: Di555 · 18 février 2015 à 16:04 Re: Prix des excursions "Capitales de la Baltique" Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager Merci Diane
Je vais faire un copié collé pour le mettre dans ma prépa et l'enregistrer pour quand nous serons sur place.
Cordialement Chantal | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 478 visiteurs en ligne depuis une heure! |