Melissazag · 2 février 2013 à 17:48 8 messages · 4 participants · 1 379 affichages | | | | 2 février 2013 à 17:48 Prix de forfait tout-inclus 5 * à Riviera Maya en juillet? Message 1 de 8 · 1 362 affichages · Partager Bonjour à vous ! Nous aimerions partir à Riviera Maya vers le 22 juillet 2013, départ de Montréal.
D'après-vous, selon vos expériences, à quel prix devons nous nous attendre pour un 5* à ces dates ?
Merci beaucoup :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | C`est une des périodes où les prix sont assez haut 1500 $ et plus ! Cela peut varier de beaucoup.Regardez pour les Iberostar Paraiso Beach/ Lindo / Maya... le Catalonia Maroma... le Grand Palladium Kantenah ainsi que le Barcelo Maya Colonial / Tropical Bonne chance | | | Daccord avec Kat2, quand je part l'été pour un bon prix, le 1e juillet ou la derniére d'aout sinon les prix sont élevés. Je part le 1e juillet encore cette année et j'ai débuté mes recherches jusqu'à ce que je trouve un deal incroyable. Il y a 2 ans j'avais trouver le deal, Melia cayo santa maria 4* et demi le 1e juillet à 695$ :) incroyable ! | | | À: Domsud · 7 février 2013 à 13:57 Re: Prix de forfait tout-inclus 5 * à Riviera Maya en juillet? Message 4 de 8 · 1 293 affichages · Partager Un gros merci à vous deux de vos réponses !
Nous continuons à regarder les prix en esperant trouver un super deal :) | | | À: Kat2 · 9 février 2013 à 16:07 Re: Prix de forfait tout-inclus 5 * à Riviera Maya en juillet? Message 5 de 8 · 1 248 affichages · Partager Je regarde justement les prix pour cette période là, et on peut trouver des forfaits un peu moins cher (1300-1400) si on est prêt à partir le mardi 23, jeudi 25, vendredi 26 avec escale à Toronto par contre. | | | À: Saracena · 10 février 2013 à 14:21 Re: Prix de forfait tout-inclus 5 * à Riviera Maya en juillet? Message 6 de 8 · 1 230 affichages · Partager Nous continuons à magasiner de notre coté aussi ! Nous aimerions réserver en avril. J'espère que le prix aura baissé un peu d'ici là. Si j'étais certaine que les prix serait meilleur nous pourrions attendre encore plus tard qu'avril pour réserver mais les prix peuvent aussi monter alors....... | | | Attendez tout simplement après Pâques vers le 10-11 avril... mais continuez de vérifirr tout de même C`est certain que si votre départ n`est pas une fin de semaine. vendredi, samedi et dimanche, déjà le prix peut varié de 50 -75$ en moins et parfois plus et cela sans escale, sans arrêt, sans transfert via Toronto.. | | | À: Kat2 · 10 février 2013 à 15:31 Re: Prix de forfait tout-inclus 5 * à Riviera Maya en juillet? Message 8 de 8 · 1 225 affichages · Partager Merci pour l'info ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |