|  |  |
 | | | | Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Envallis · 25 juillet 2009 à 22:16 · 2 photos 54 messages · 16 participants · 14 008 affichages | | | | À: Maruja46 · 26 juillet 2009 à 17:49 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 2 363 affichages · Partager Re,
J'ai trouvé une image sur le web  ... ça ressemble donc à ça !
@+ Vnoa Image attachée: Photo postée par le membre Vnoa. | | | À: Vnoa · 26 juillet 2009 à 17:52 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 2 361 affichages · Partager | | | À: Mousseliine · 26 juillet 2009 à 19:27 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 2 347 affichages · Partager il y en a qui sont vraiment sous forme de sachets, et ça dure plus longtemps. Et ça coûte pratiquement rien.
je croyais qu'il fallait pas faire des économies de bout de chandelle...  | | | À: Envallis · 26 juillet 2009 à 20:03 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 2 336 affichages · Partager je croyais qu'il fallait pas faire des économies de bout de chandelle...  
Mouarf ! J'y avais bien pensé mais je voulais pas relever.
Point : Envallis
Score : 1 partout
Remise en jeu de la balle   | | | À: Envallis · 26 juillet 2009 à 21:48 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 2 310 affichages · Partager je croyais qu'il fallait pas faire des économies de bout de chandelle...
On ne parle pas la même chose...entre aller retourner au Carrefour pour remettre ta glacière, en acheter une autre aux États-Unis et la ramener, et choisir sur place des ice packs qui sont tous sur le même rayon, y'a quand même une différence | | | À: Nikky · 27 juillet 2009 à 0:21 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 2 284 affichages · Partager Moi je me pose une question... En aout je vais a las vegas je vais aller acheter une glacière chez wal mart a la fin du séjour est ce que je peux rendre la glacière en inventant une panne ? Est ce que l'on me remboursera cash ? Ou bien il y a t'il des magasin qui rachete des objets pour les vendre d'occase ? Sa m'évite de la reprendre ou de la laisser... | | | À: Niclauz87 · 27 juillet 2009 à 1:51 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 2 275 affichages · Partager Ça, ça doit être une joke!!! | | | À: Niclauz87 · 27 juillet 2009 à 1:57 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 2 272 affichages · Partager Bien j'avoue que j'ai déjà fait ce genre de chose...
j'avais acheté un router chez wal mart à Hawaii et à la fin de mon séjour je l'ai retourné en inventant je ne sais plus trop quel prétexte...et j'ai pu récupérer mon argent. J'avais un peu honte car c'est pas mon style mais j'ai dû faire ça environ 3 fois dans ma vie.... 
La politique de Wal Mart (il y en a un à côté de chez moi, à Montréal, donc j'y vais régulièrement) c'est de rembourser si on est pas satisfait du produit on peut se faire rembourser dans les 90 jours.
Le remboursement se fait dans le mode de paiement avec lequel tu as effectué ton achat. | | | À: Nikky · 27 juillet 2009 à 9:36 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 772 affichages · Partager Cool alors, j'avais vu sa sur leur site avec les 90 jours... Donc je vais essayer d'inventer un truc alors lol. Les 3 fois dans ta vie sa a fonctionner a 100% ? Et ce n'est pas une blague c'est juste que je n'ai pas envie de laisser une glacière a 90$... Non je ne suis pas radin ! Mais c'est quand 90$ in c la crise ne l'oublions pas lol | | | À: Niclauz87 · 27 juillet 2009 à 15:39 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 748 affichages · Partager Bien sûr, ce n'est pas compliqué, mais faut pas que le produit soit abîmé ou qu'il ait l'air d'avoir été utilisé quoi... (en passant ce n'était pas forcément chez wal mart mais c'est pareil dans toutes les grandes surfaces en Amérique du Nord).
aussi faut garder les reçus.
tu n'as rien à perdre de toute façon, au pire on te refusera le remboursement.
mais normalement, je suis plutôt partisane de donner au suivant, en sachant que je fais plaisir à une autre personne  (le router était l'exception LOL). Je gagne assez bien ma vie donc je ne cherche pas à faire des combines qui ne sont pas éthique.
de toute façon, dans la vie, quand on donne ça finit toujours par rapporter...croyez-moi... | | | À: Envallis · 28 juillet 2009 à 13:38 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 732 affichages · Partager Bonjour, Nous avons acheté une glacière toute simple sur place dans un supermarché pour 17 $. Tous les matins avant de partir on la remplissait de glacons à l'hôtel et ca tenait la journée. Nous l'avons laissé à la femme de chambre notre dernière nuit à l'hôtel. Bon voyage | | | À: LeTigre · 28 juillet 2009 à 16:57 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 674 affichages · Partager (blague à part moi je n'en ai pas achetée et j'ai survécu !)
C'est vrai qu'à force, on pourrait croire que c'est absolument indispensable. Comme toi, nous n'en avions pas. J'avais simplement emmené un petit sac à dos isotherme, au cas où. Nous y mettions de temps en temps des boissons fraîches, et basta. Comme Françoise, nous faisions un resto le midi et le soir, donc inutile d'avoir une glacière. Après, c'est sûr que si on part pour des randos d'une journée... Il faut voir comment on prévoit ses vacances, en fait. | | | À: Virginath · 28 juillet 2009 à 17:10 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 668 affichages · Partager C'est vrai qu'on peut faire sans mais c'est pratique si on pique-nique (comme à Dead Horse Point  ). Ca évite aussi que son mari râle toujours pour savoir quand on va manger  Même sans grande rando, un bon Coca bien frais dans Valley of Fire ou en remontant de Horseshoe Bend, ça aide bien aussi... et je ne parle pas de Death Valley. Et je dois avouer qu'un petite bière, le soir au motel avant d'aller dîner pendant que Mauricette range les valises, c'est appréciable | | | À: Vazyvite · 28 juillet 2009 à 17:17 Re: Prix d'une glacière électrique achetée aux États-Unis? Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 665 affichages · Partager Je les attendais, celles-là 
Le contenu d'un pic-nic éventuel rentrait sans problème dans le sac à dos. Le tout, c'est d'y penser ! Mais comme on partait sur une base resto midi et soir... on n'y a pas pensé !  C'est sûr que la prochaine fois, je prévoirai davantage d'en-cas, voire un pic-nic, comme les vrais !
Les boissons fraîches, on les avait, par contre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |