Bibi76 · 22 octobre 2010 à 12:15 7 messages · 6 participants · 2 484 affichages | | | | Bonjour, une amie à moi part en voyage a New-York cette semaine, elle m'a gentillement proposé de m'avancer une cartouche, je ne veut pas lui dire oui si cela n'est pas avantageux, sauriez vous le prix d'une cartouche a NY ou Manhattan, a l'aéroport, ou même à l'aéroport de paris vu qu'elle part de là ! Merci d'avance | | | Excuse mon ignorance, mais qu'appelles-tu une cartouche ? Des cigarettes ? | | | Bonjour Charlotte.
Pour un premier message sur ce forum, tu fais fort ! ! !
Fumer TUE, c'est vrai qu'à 16ans on s'en fout....
Mais peut être as tu des questions plus sensées à nous soumettre....
à + Jean. | | | je parle d'une cartouche de cigarette en effet ! | | | New York est l'un des endroits les plus chers pour les cigarettes, un paquet coûte environ 11$ + ou -, une cartouche environ 50$, c'est selon la marque. Pourquoi ne pas acheter en duty-free? | | | en Duty-free à l'aéroport lors du vol retour, souvent des promos d'une célèbre marque US à 100$ les 4 ou parfois 5 cartouches. Fumer tue, surtout si l'on abuse. Comme d'ailleurs tout si l'on en abuse! Même les burgers, et le pinard français (LOL) | | | bonsoir les cigarettes il faut les prendre en duty free à l'aéroport bye | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |