Prix et horaires des bus au Mexique? Liliepower · 12 décembre 2008 à 19:03 9 messages · 6 participants · 3 776 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 19:03 Prix et horaires des bus au Mexique? Message 1 de 9 · 3 774 affichages · Partager Bonjour, je vais au mexique cette hiver et je cherchais les prix pour les autobus (par exemple, de mexico à San cristobal de las casas). J'ai été sur ticket bus, mais ça ne marchait pas.... alors je me demandais si l'un d'entre vous pourrais m'aider à trouver les prix et les horraires des bus...
Merci beaucoup | | | À: Mayamam · 13 décembre 2008 à 1:41 Re: Prix et horaires des bus au Mexique? Message 3 de 9 · 3 727 affichages · Partager Moi j'ai trouvé un horaire d'autobus ça se nomme riviera bus. je ne me souviens plus du site. Mais fait une recherche bus Playa del carmen tu devrais avoir un site | | | À: Liliepower · 14 décembre 2008 à 0:14 Re: Prix et horaires des bus au Mexique? Message 4 de 9 · 3 671 affichages · Partager | | | À: Mayamam · 16 décembre 2008 à 21:29 Re: Prix et horaires des bus au Mexique? Message 5 de 9 · 3 550 affichages · Partager Réessayez ticketbus.com.mx. Moi ça marche. | | | À: Yvanavy · 22 décembre 2008 à 23:15 Re: Prix et horaires des bus au Mexique? Message 6 de 9 · 3 408 affichages · Partager Bonjour, je n'arrive pas a trouvez de tiket de bus mexico- puerto escondido sur le site ci dessus, esce qqun la deja fais et comment??? merci | | | À: Daoudinus · 23 décembre 2008 à 18:01 Re: Prix et horaires des bus au Mexique? Message 7 de 9 · 3 384 affichages · Partager Bus Mexico- Puerto Escondido. Comme toujours c'est le Guide du Routard qui donne les réponses:Compagnie Estrella Blanca Futura, 2X/jour, durée 12h.Compagnie Cristobal Colon, 1X/J., 16h., plus confortable. Je ne sais pas si ces deux compagnies sont reprises sur ticketbus. Faites une recherche sur gogol ou autre moteur. | | | À: Yvanavy · 23 décembre 2008 à 22:53 Re: Prix et horaires des bus au Mexique? Message 8 de 9 · 3 376 affichages · Partager j'ai trouver un vol sur clik mexicana pour env 30 dollars se seras plus rapide.... sinon pour les bus les sites marche en faite, c'est juste que pour le depard depard il faut mettre mexico dl et pas mexico aeroport... merci | | | À: Daoudinus · 11 janvier 2009 à 21:40 Re: Prix et horaires des bus au Mexique? Message 9 de 9 · 3 287 affichages · Partager Je pars pour puerto escondido le 31 janvier. Je suis allée sur le site click mexicana et le billet à 30$ que tu parles.....est celui pour l'autobus et non le vol? En autobus c'est au moins 16 heures de trajet de mexico à puerto escondido...... Pour le vol, sais-tu si c moins cher de le prendre directement de l'aéoroport? direction puerto? C'est la première fois que j'y vais............ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |