Prix des interurbains à Cuba avec Vidéotron (Québec) Salsaj · 5 octobre 2010 à 20:43 23 messages · 9 participants · 6 292 affichages | | | | À: Gigi1234 · 24 septembre 2018 à 9:05 Re: Prix des interurbains à Cuba avec Vidéotron ( Québec) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 184 affichages · Partager Où se trouve ce forfait sur leur site? Est-ce qu'il y a des frais fixe? Car je ne le trouve pas, tout ce que je trouve sur leur site, c'est que les plans d'interrurbains ne s'appliquent pas à Cuba et que les appels sont à 1.95$/minute. Je dois regarder les yeux fermés, comme d'habitude!!!  
Moi j'ai téléphoné tantôt à Cuba car le gars de Vidéotron m'as dit que c'était 5$ pour 20 min. Il a rien fait car ils m'ont charger 18.90$ et c'est 1.95$ la minute. C'est Cuba qui ne veux pas qu'on ait des forfaits pour ne pas perdre de $$$. C'est la raison pour laquelle Vidéotron n'offre pas le service interurbain 24h de mtl à Cuba. | | | À: Salsaj · 24 septembre 2018 à 9:08 Re: Prix des interurbains à Cuba avec Vidéotron ( Québec) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 182 affichages · Partager C'est faux Moi j'ai téléphoné tantôt à Cuba car le gars de Vidéotron m'as dit que c'était 5$ pour 20 min. Il a rien fait car ils m'ont charger 18.90$ et c'est 1.95$ la minute. C'est Cuba qui ne veux pas qu'on ait des forfaits pour ne pas perdre de $$$. C'est la raison pour laquelle Vidéotron n'offre pas le service interurbain 24h de mtl à Cuba | | | À: Chanie38 · 24 septembre 2018 à 10:06 Re: Prix des interurbains à Cuba avec Vidéotron ( Québec) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 181 affichages · Partager Où se trouve ce forfait sur leur site? Est-ce qu'il y a des frais fixe? Car je ne le trouve pas, tout ce que je trouve sur leur site, c'est que les plans d'interrurbains ne s'appliquent pas à Cuba et que les appels sont à 1.95$/minute. Je dois regarder les yeux fermés, comme d'habitude!!!  
Moi j'ai téléphoné tantôt à Cuba car le gars de Vidéotron m'as dit que c'était 5$ pour 20 min. Il a rien fait car ils m'ont charger 18.90$ et c'est 1.95$ la minute. C'est Cuba qui ne veux pas qu'on ait des forfaits pour ne pas perdre de $$$. C'est la raison pour laquelle Vidéotron n'offre pas le service interurbain 24h de mtl à Cuba.
Le message date de 2010!!! Toutes les informations qu'ils contiennent sont dépassés... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |