Franckindi · 13 avril 2006 à 20:52 4 messages · 3 participants · 4 492 affichages | | | | 13 avril 2006 à 20:52 Prix du litre d'essence et gasoil en Ouganda et au Rwanda? Message 1 de 4 · 4 485 affichages · Partager Bonjour à tous
afin de chiffrer un budget voyage, quelqu'un peut-il m'indiquer le prix du litre d'essence et du litre de gasoil en Uganda et au Rwanda? Merci. Franck. | | | Ze sais pas...mais on m'a dit que pour un trajet kampala, Murchisson, Kibale, Queen Elizabeth, Bwindi, Kisoro Bunyonyi, M'buro...il fallait compter 400 usd
J'espère que tu auras de meilleures infos mais en attendant... | | | À: Chinook · 14 avril 2006 à 10:36 Re: Prix du litre d'essence et gasoil en Ouganda et au Rwanda? Message 3 de 4 · 4 473 affichages · Partager Bonjour, je te remercie pour l'info, cela semble correct car une agence m'a donné le tarif de 550usd d'essence pour faire le circuit que tu m'indiques plus le trajet Kampala, Jinja, Tororo, Mbale, Elgon, Kumi, Kampala. Franck | | | bjr, un litre d'essence coute 607 frw au Rwandaun litre de gasoil = 587 frw, reconnait que 1us$=550 frw
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |