Bru13015 · 23 décembre 2019 à 17:47 4 messages · 4 participants · 598 affichages | | | | Bonjour a tous. Je suis en train de préparer mon voyage en Afrique du Sud. Nous sommes 5, ma femmes et mes trois enfants de 20 ans, 15 ans et 13 ans. Je voulais savoir si il y avait des logements pour 5 personnes dans le Kruger a des prix correct. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous trouverez la réponse sur le site du sanparks, très détaillé. Il vous permettra de vous faire une idée de ce qui est proposé et des prix. Mais c'est aisément jouable. Pensez à cuisiner vous-mêmes, les "restos" des camps sont pas terribles. (dans mon autre message j'ai oublié de signaler qu'en plus des camps principaux, les camps satellites peuvent être très intéressants). | | | Il faut réserver longtemps à l'avance, sur le site de Sanparks vous pouvez aussi voir le nombre de logements de chaque type encore disponible à chaque date. | | | Bonjour
Pretoriuskop Rest Camp est parmi les moins chers du parc je pense ; en revanche pensez à réserver des logements avec cuisine car ils ne les ont pas tous et franchement le restau Wimpy du camp est... comment dire !!!!! le camp est grand avec une piscine pas très très propre sinon sur le site de Sandparks vous allez trouver toutes les infos nécessaires bonne préparation et bon voyage
Eve | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |