Prix d'une location de voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam? No53 · 7 octobre 2009 à 6:46 7 messages · 5 participants · 2 698 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 6:46 Prix d'une location de voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam? Message 1 de 7 · 2 696 affichages · Partager je voudrai des renseignement au niveau des prix pour un chauffeur avec voiture pour trois personnes pour visiter le nord en une semaine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: No53 · 7 octobre 2009 à 7:27 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam? Message 2 de 7 · 2 691 affichages · Partager je voudrai des renseignement au niveau des prix pour un chauffeur avec voiture pour trois personnes pour visiter le nord en une semaine.
Le nord de quel pays ? | | | À: Assofi · 7 octobre 2009 à 12:33 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam? Message 3 de 7 · 2 644 affichages · Partager excuse moi le nord du vietnam mai chau, lai chau, sapa, ha giang, le lac babe.a bientot | | | À: No53 · 8 octobre 2009 à 21:55 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam? Message 4 de 7 · 2 561 affichages · Partager Bonsoir, Larsay a des infos à ce sujet. Quand comptes-tu faire ton tour? Moi je cherche des compagons de voyages pour un tour dans le nord entre mi mai et mi juin 2010. Amicalement, Mahiska | | | À: Mahiska · 8 octobre 2009 à 22:42 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam? Message 5 de 7 · 2 550 affichages · Partager bonjour je pars pour novembre 2009 cordialement | | | À: No53 · 9 octobre 2009 à 11:11 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam? Message 6 de 7 · 2 524 affichages · Partager J ai emmene mes parents la semaine derniere dans le Nord pour un trip de 5 jours :
Hanoi - Pan Hou village Pan Hou village Pan hou village - Bac Ha Bac Ha - Lac Thac Ba Lac Thac Ba - Hanoi
On a loue un 4x4 Ford avec chauffeur par l agence Pozao Travel, qui m a fait un prix d amis, 4 750 000 VND. A peine 200 euros avec hebergement et repas du chauffeur inclus. | | | À: No53 · 9 octobre 2009 à 12:46 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam? Message 7 de 7 · 2 513 affichages · Partager Bonjour Comme l'a dit mon ami Fabworld, il a eu un prix d'ami avec Pozao; le prix normal n'est pas le meme. Le pb de votre tour est que c'est souvent des etapes infernales sur des petites routes aux paysages aussi epoustouflants que les routes sont defoncees. Si vs me donnez un itineraire plus precis (nbre de jours), je peux demander son prix a mon chauffeur. En gros, ce serait: - Hanoi- Mai Chau 1j - Mai Chau-Lai Chau 1j - Lai Chau-Sapa 1j - Sapa ?????? j - Sapa- Ha Giang 1j - Ha Giang-Dong Van 1j - Dong Van-Meo Vac-Bao Lac 1j - Bao Lac-Babe 1j - Babe 1j (ballade 1j en bateau pour les chutes etc.) - Babe- Hanoi 1j | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |