Gabjuliette · 5 juin 2018 à 20:45 · 2 participants · 961 affichages
Je prépare un voyage en Californie pour fin août et je n'ai pas encore réservé ma voiture. Avez-vous des conseils? Les années précédentes j'avais l'habitude de réserver sur autoescape qui compare les tarifs des différentes compagnies. Connaissez-vous...
Blagajcity · 15 avril 2018 à 22:21 · 2 participants · 985 affichages
Pour ceux qui seraient passés à coté de l'info: recensement des nouveaux tarifs des 117 parcs nationaux qui prendront effet entre cette année et 2020. www.lostintheusa.fr/... le fait notable est que le Pass America The Beautiful n'augmente pas et reste...
Anthoine74 · 5 août 2019 à 18:33 · 2 participants · 538 affichages
Antoine, 20 ans, je pars 3 mois aux USA, en septembre. Je commence mon voyage, avec EF Education, a Seattle, afin de permettre de vivre une expérience en campus américain, et de me remettre à l'Anglais. (je possède déjà les bases...) Ensuite, je pars...
Lecoeurestun · 15 mars 2017 à 17:45 · 10 participants · 2 178 affichages
Sur le site, des internautes m'ont dit ne jamais avoir vu d'auto stoppeurs aux Etats-Unis. Un autre m'a dit qu'à partir du moment où j'ai une première nuit prévue en hôtel et assez d'argent sur mon compte pour visiter en car par exemple et me payer les...
Comme plusieurs futurs mariés, notre budget est restreint pour notre voyage de noces. Nous ne désirons pas payer plus que 600$ chacun pour notre vol et notre hôtel (une semaine). Comme notre date est à la mi-septembre 2019, nous cherchons quelque chose...