Ebola, c'est violent et angoissant mais le processus pour circoncire la maladie est plutôt bien rôdé en
Ouganda (ce qui est loin d'être le cas en RDC malheureusement mais c'est vrai que la RDC, tout le monde s'en fiche

).
A ce jour l'OMS ne déconseille pas de se rendre dans ce pays :
www.who.int/..._ebola/fr/index.html
Alors, moi, je crois plus que la promotion est liée à la basse saison touristique qui correspond aussi à celle des pluies

(donc Pierre, surtout ne défais pas ta valise, met ton kway et tes bottes et c'est parti !

)
PS : Si je me trompe pas, Ebola a fait 1200 morts... depuis 1976. Un article super intéressant ici de l'OMS :
www.who.int/...030710/fr/index.html