Salut pussy oui j'adore
Agadir, il fait toujours beau même si certains jours le vent joue un peu le trouble fête mais c'est pas méchant. Ils sont rares les endroits à moins de trois heures d'avion de chez nous où tu peux trouver suivant les jours en Janvier Février entre 27 et 35° l'après midi, je me baigne comme bien d'autres sans problème. Ensuite si tu veux visiter un peu les alentours, il faut faire
Taghazout, petit village sur le bord de mer à environ une quinzaines de kms au nord d'
agadir (laisser la voiture et descendre vers la promenade du littoral), la
vallée du paradis et
Taroudant.
Essaouira se fait facilement aller/retour en une journée.
Ensuite après, les goûts et les couleurs...
Il faut quand même faire très attention, même à
Agadir ils ont des moeurs un peu ? je me suis fait virer manu militari d'un hôtel à 1 heure du mat. Ma faute, je n'étais pas à ma place (enfin j'espère que tu comprends). C'est important de le signaler quand même car j'ai échappé de peu à la police royale qui ne rigole pas du tout. Pour la petite histoire j'ai 59 ans et... 45 ans donc chez nous personne ne trouverait à dire d'une telle situation. J'étais prévenu, je n'y croyais pas vraiment, bien mal m'en a pris.
Autre chose, si tu loues un voiture : méfiance absolue car sur la route c'est l'inconscience qui règne. Truc aussi à savoir : tu vois un panneau volant stop sur le bord de la route et tu te demandes ce que çà peut bien faire là et bien arrête toi quand même à hauteur du panneau car la police, si tu regardes bien est à 100 ou 200 mètres et quand ils te font signe OK tu peux filer sinon c'est PV
Malgré mes petites mauvaises aventures, j'y vais tous les ans et globalement c'est plutot sympa