D'après ce que j'ai cru comprendre, les autoroute nord-sud ou sud-nord sont payantes, un peu moins chère qu'en
France (~?), sur les aires d'autoroute les produits également un peu moins chers.Les autoroutes, latérales Est-Ouest
seraient gratuites.Mais dans l'ensemble, avis perso, la qualié n'est pas celle que l'on connait en
France.
Mais, il est difficle de tout comprendre dans leur tarification car j'ai aussi des surprises encore inexpliquées.Mais, prends les quand même pour éviter la traverser des gdes villes;Bon voyage!
capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr