Gaudinot · 24 avril 2010 à 17:53 6 messages · 5 participants · 21 763 affichages | | | | 24 avril 2010 à 17:53 Prix des autoroutes en Espagne? Message 1 de 6 · 21 685 affichages · Partager Bonjour Habitué de prendre le ferry Séte tanger et vue l'état lamentable des bateaux je cherche un site pour connaître les tarifs d'autoroute pour faire Perpignan algécirasMerci à qui a l'info
Cordialement | | | À: Gaudinot · 25 avril 2010 à 9:58 Re: Prix des autoroutes en Espagne? Message 3 de 6 · 20 907 affichages · Partager Bonjour GAUDINOT, Nous rentrons du Maroc et n'avons payé que 10€ environ d'autoroute il y a beaucoup d'autoroutes gratuites N'étant pas pressé nous avons mis 2 jours Bonnes routes | | | À: Gaudinot · 25 avril 2010 à 16:03 Re: Prix des autoroutes en Espagne? Message 4 de 6 · 20 888 affichages · Partager Bonjour, Nous partons de Lyon.En Espagne les autovias sont gratuites et les autopistas payantes, tarif 2. Au nord de Valencia possibilité d'autovia presque jusqu'à Algésiras, un peu de nationale. La traversée des Pyrénnées est longue par la route.Je vous conseille de prendre l'autopista au nord de Barcelone pour en sortir au sud afin de contourner la ville.Il y a d'autres autovias passant par Cordou, Grenade. Nous sommes allés 3 fois au Maroc en visitant un peu l'Espagne à l'aller et au retour.Cette année nous avons pris le ferry Almeria Nador pour descendre dans l'est du coté de Figuig et passage Tanger-Algésiras, ça change mais c'est cher ! | | | À: Francle · 26 avril 2010 à 10:04 Re: Prix des autoroutes en Espagne? Message 5 de 6 · 20 846 affichages · Partager Bonjour,
je viens de lire votre message, avez vous passé plusieurs mois au maroc? nous désirons aller passer plusieurs mois l'hiver prochain. Nous aurions besoin de conseils !  Cordialement | | | Bonjour cachoutitus , Nous n'avons passé qu'un mois et demi au Maroc en faisant un circuit. Dans quelques jours ce circuit sera sur mon blog avec les photos. Bien à vous | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |