Prix d'une randonnée de six/sept jours autour de Santago du Chili? Barrbatrruc · 28 juin 2008 à 16:42 3 messages · 3 participants · 1 421 affichages | | | | 28 juin 2008 à 16:42 Prix d'une randonnée de six/sept jours autour de Santago du Chili? Message 1 de 3 · 1 420 affichages · Partager Voila, je pars dans quelques temps a Santiago et j'aurais aimé savoir si des organismes locaux organisent des excurcions dans la région de Santiago pour 6 a 7 jours et pour quel prix? Merci d'avance! | | | À: Barrbatrruc · 28 juin 2008 à 22:46 Re: Prix d'une randonnée de six/sept jours autour de Santago du Chili? Message 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager  bonsoir, il y a des agences à Santiago qui proposent des excursions.Il ya aussi la solution de louer une voiture, on peut visiter la vallée Maipu vers le volcan, aller à Valparaiso éventuellement monter à La Serena par la côte mais en 6/7 jours c'est serré.J'avais loué par autoescape c'était impeccable.Si ça vous interesse je dois trouver des adresses d'agences dans mes papiers | | | À: Barrbatrruc · 29 juin 2008 à 0:07 Re: Prix d'une randonnée de six/sept jours autour de Santago du Chili? Message 3 de 3 · 1 374 affichages · Partager C'est l'hiver a Santiago. Vraiment pas possible d'organiser des randos dans la region ou n'importe ou plus au Sud en cette saison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |