| Prix de revient d'un camping-car sur deux/trois mois? Vct44 · 24 novembre 2006 à 18:37 4 messages · 4 participants · 2 800 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 18:37 Prix de revient d'un camping-car sur deux/trois mois? Message 1 de 4 · 2 797 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Juste a titre informatif, car je suis interessé par un CC mais dans le long terme... et donc je voudrais savoir quel est en moyenne le prix de revient d'un CC sur un voyage de 2/3 mois ? gasoil... frais divers... etc Je sais que c'est pas evident... desolé
Merci | | | À: Vct44 · 24 novembre 2006 à 20:52 Re: Prix de revient d'un camping-car sur deux/trois mois? Message 2 de 4 · 2 786 affichages · Partager Tout dépend de tes étapes. Si tu fais du camping sauvage, tu n'auras qu'à payer le carburant (10 à 14l/100 km) et d'éventuels péages. Je ne connais pas le prix des campings... Marie | | | À: Vct44 · 26 novembre 2006 à 8:54 Re: Prix de revient d'un camping-car sur deux/trois mois? Message 3 de 4 · 2 755 affichages · Partager Bonjour, Effectivement c'est pas évident. D'abord le carburant 10 à 13 ou 14 l au 100 km suivant le camping-car, les campings ne sont pas utiles sauf pour visiter les villes où il est impossible de stationner et pour la sécurité. Il faut compter aussi les visites de musée ou autres. L'avantage du camping-car c'est que l'on peut gérer son porte monnaie sauf avec le carburant. Les autoroutes ne sont pas utiles non plus car si on visite il vaut mieux passer dans les jolis petits villages. Voilà quelques idées, sur mon site quelques photos de voyages et des idées de visites de ma région avec un circuit "balade dans le Ségala". Bon voyage. | | | À: Vct44 · 26 novembre 2006 à 13:07 Re: Prix de revient d'un camping-car sur deux/trois mois? Message 4 de 4 · 2 746 affichages · Partager Une bonne chose à savoir est que le prix des péages sur les autoroutes pour les camping-cars est en général celui des voitures multiplié par 1, 5 ou 1, 6. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |