Prix de la route au Chili Kni08 · 31 janvier 2019 à 19:16 5 messages · 3 participants · 391 affichages | | | | 31 janvier 2019 à 19:16 Prix de la route au Chili Message 1 de 5 · 391 affichages · Partager Hello hello ! 😁 Nous projetons d'acheter un van au Chili pour descendre du Nord au Sud et aimerions savoir si vous avez des infos sur le prix de l'essence ainsi que des péages ? Et leur fonctionnement, doit-on acheter le boîtier et ce genre de choses ??!
Et bien sûr je profite pour refaire un appel si quelqu'un entend parler d'un van a vendre dans le nord du Chili d'ici mi-février/fin février, faites nous signe 😀
Merci d'avance^^ ! Canisia | | | À: Kni08 · 5 février 2019 à 21:28 Re: Prix de la route au Chili Message 2 de 5 · 348 affichages · Partager Bonjour,
Pour le prix de l'essence en fonction de l'indice d'octane, je vous recommande un excellent site qui en outre indique les différentes pompers à essence par région.
www.bencinaenlinea.cl/
Pour les prix et le taux de change les pesos chiliens CLP sont indiqué par le symbole $. Il faut compter environ 750 CLP pour 1 USD.
Pour le TAG, l'espèce de boitier qui enregistre les passages sous les portiques des autoroutes, vous trouverez plus d'information sur le site suivant www.tag.cl/
Bon voyage!
Thierry | | | bonjour Thierry
Petite rectification
environ 750 CLP pour 1euro environ 650 CLP pour 1 USD Cordialement | | | À: Ladrech · 6 février 2019 à 10:26 Re: Prix de la route au Chili Message 4 de 5 · 333 affichages · Partager Petite rectification
environ 750 CLP pour 1euro environ 650 CLP pour 1 USD
Exact! Je me suis trompé de devises. Sorry.
L'USD est en train de descendre, il était à 680 il y a peu. | | | Petite rectification
environ 750 CLP pour 1euro environ 650 CLP pour 1 USD
Exact! Je me suis trompé de devises. Sorry.
L'USD est en train de descendre, il était à 680 il y a peu.
Ok ! Merci beaucoup beaucoup, je vais aller voir ça :) | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |