le prix des bagages : pas vraiment systématique, toujours sur la CTM, sur Supratours, à voir, mais disons que c'est quelque chose de normal (j'ai vu des touristes hurler à l'arnaque, non non)
Me dire à quelle heure ferme la gare routiere supratours à Marrakech, nous arrivons le 3 /04, le temps de deposer nos sacs à l, hôtel, je pense que nous pourrons aller à la gare qu'en soirée pour prendre nos billets pour le lendemain. Sinon j'imagine...
Nous allons passer par Dakhla au mois d'Août (nous arriverons de Mauritanie) et nous souhaiterions savoir ce qu'il y a à faire dans ce coin et surtout les prix pratiqués? Nous avons lu qu'il est possible de faire des tours en 4x4 ou du kitesurf. Est-ce...
Quelqu'un sait il le tarif qu'il y a moyen de négocier pour un taxi entre Marrakech et Ouarzazate? On va être 4 en août (si les frontières sont réouvertes entretemps). Voili voilou, je sais que c'est beaucoup à la tête du client, mais voilà, j'aimerais...
Qqn peut il me donner un ordre d'idée pour un taxi à Marrakech, par ex de la Koutoubia aux jardins de Majorelle? Et taxi tsj de la place Djema el Fnaa à la gare routière, (de Marrakech)? merci pour votre aide!
Pourriez vous m’indiquer le tarif d’un trajet en grand taxi de l’aéroport de Marrakech vers la Médina? (4 personnes). Le riad que je pense réserver me le propose à 15 euros, est-ce raisonnable? Merci beaucoup de votre aide.