La taxe aeroportuaire est de 50 Rmb, elle est incorporee dans le prix du billet d'avion depuis juillet 2005, donc plus besoin de chercher le bureau ou il fallait s'acquitter de cette taxe avant d'embarquer!
Jollyjumper3 · 15 juillet 2020 à 12:29 · 2 participants · 608 affichages
Après 2 périples en été et un raté cet hiver à cause d'un petit truc, j'aimerais connaître le prix pour un chinois pour venir en france (j'ai cru voir que le visa était de 80€, moins cher que pour nous), mais peuvent-ils avoir aussi des vols autour de...
ValeTudo · 11 novembre 2016 à 18:48 · 3 participants · 654 affichages
J'ai constaté que depuis un an ou deux le tarif du visa chinois délivré à Paris s'est envolé (120 €). Perso, j'ai toujours obtenu mes visas chinois à l'étranger, et je serais donc curieux de savoir quels sont les tarifs pratiqués ailleurs qu'en France...
Minorel86 · 8 mars 2016 à 22:50 · 4 participants · 1 327 affichages
J'ai la chance partir en avril pour la chine en voyage organisé avec SINORAMA. Etant 5 à partir, le prix demandé par l'agence pour les visas m'a fait reculer (130 euros par personne), sachant que sur le site de l'ambassade le visa est affiché à 35 euros...
LY777 · 31 octobre 2018 à 15:53 · 8 participants · 857 affichages
Je suis allé en Chine en 2015, et il me semble que j'avais payé le visa dans les 75 euros. Or, il semble qu'il soit passé à 126 euros, ou je me trompe? Comme en 2015, je suis allé sur ce site: bio.visaforchina.org...
Obtenir un visa chinois a partir de hongkong est tres courant par ici (chine). Comptant rester plus longtemps que prevu (2 mois de plus), j'hesite entre 2 extensions ou un nouveau visa, et donc en profiter pour aller visiter hongkong et canton (plus region)...