|  |  |
 | | | | Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Babilouse13 · 6 décembre 2008 à 19:31 · 6 photos 8 messages · 4 participants · 3 613 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 19:31 Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Message 1 de 8 · 3 613 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir à djerba en juillet en demi pension et j'aimerai savoir le prix moyen pour une semaine hotel 3 étoile merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babilouse13 · 6 décembre 2008 à 21:21 Re: Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Message 2 de 8 · 3 597 affichages · Partager bonsoir
tant qu'a faire, autant s'y prendre trés à l'avance (dés le 1 fevrier), et s'offrir un 4 etoiles au mm prix q'un 3 * afin d'éviter les désagréments d'un 3 étoiles (du sable plein le sol du bungalow!........).
donc soyez aux aguets dés le 1/2/2009, pour visiter le site : you travel.com
c'est ce que j'ai trouvé de - cher. cordialement | | | À: Babilouse13 · 6 décembre 2008 à 23:33 Re: Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Message 3 de 8 · 3 573 affichages · Partager Bonsoir, le mieux c'est de trouvée un "packge rate" (vol + hôtel + activité) car c'est une période de haute saison et les prix des hotels grimpe, mais si tu arrive à arrenger un vol sec moin chére (seulement le vol), les préstataires locale d'hébérgement seront moin chére et les prix variront entre 250.00 à 300.00 eur selon l'arrengement (all inc, p.c, ou d.p...) et voici une idée des hotels 3* avec bon rapport qualité/prix: Le Meninx Le Sun Club (royal club) Abir Homére Caribbean world palma djerba Dar salem Quatre saisons je peux aussi vous donner une idée sûr les prix d'une semaine avec qulques photos en m.p pour bien comparer. Amicalement | | | À: Rassaamo · 7 décembre 2008 à 7:44 Re: Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Message 4 de 8 · 3 556 affichages · Partager ok, je vous remercie pour tous ces renseignements je veux bien des photos et une idée des prix. babilouse13 | | | À: Adamo77 · 7 décembre 2008 à 7:45 Re: Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Message 5 de 8 · 3 555 affichages · Partager meci pour ces renseignements babilouse13 | | | À: Babilouse13 · 9 décembre 2008 à 17:54 Re: Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Message 6 de 8 · 3 510 affichages · Partager Bonjour babilouse, voila ci apré quelques photos de l'hotel "ABIR" situer à 18 km de houmt souk la capital de l' ile de Djerba et à 6 km de la ville de midoun avec nourriture variée, chmbres assé spatieuse, fourmule all inc, pérsonelle trés accueillant, bon rapport qulité prix. Je t'envois encore d'autres photos des hotels 3* à djerba prix en m.p, Amicalement Images attachées: | | | À: Rassaamo · 9 décembre 2008 à 19:02 Re: Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Message 7 de 8 · 3 502 affichages · Partager Bonjour babilouse, voila ci apré quelques photos de l'hotel "ABIR" situer à 18 km de houmt souk la capital de l' ile de Djerba et à 6 km de la ville de midoun avec nourriture variée, chmbres assé spatieuse, fourmule all inc, pérsonelle trés accueillant, bon rapport qulité prix. Je t'envois encore d'autres photos des hotels 3* à djerba prix en m.p, Amicalement 
ok je te remercie belle phot de l'hotel, je ferai mon choix comme ca..... amicalement et merci encore pour ces renseignements babilouse | | | À: Babilouse13 · 10 décembre 2008 à 0:47 Re: Prix d'une semaine en hôtel demi-pension à Djerba? Message 8 de 8 · 3 493 affichages · Partager Bonsoir, pour pouvoir vous envoyer tous les photos des hotels à Djerba, puis-je avoir votre adrésse e-mail, car car intérdit de faire de la pub sûr ce forum, mon adresse est: rmoez1@live.com , amicalement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |