|  |  |
 | | | | Mumu2702 · 26 février 2006 à 16:34 15 messages · 9 participants · 33 744 affichages | | | |  Bonjour Je vais bientôt séjourner en guadelopue à ma petite fille de 2 ans. Nous allons au club med (proche de Ste Anne) et je voudrais connaitre le prix approximatif d'un taxi pour s'y rendre depuis l'aéroport de Pointe à Pitre. Les taxis ont-ils tous des compteurs, faut-il s'entendre à l'avance sur le prix d'une course. D'autre part, quelqu'un connait-il le club et sait-il si je pourrais trouver à proximiéts des commerces pour acheter lait, couches et ausi des jouets pour la plage car je voudrais voyager "léger" comme je suis seule, enceinte et avec un BB ! Dernière question : y'a-t-il des moustiques ???? merci à tous MuMu | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Voilà, je vais sejourner au club med a St Anne au mois d'aout, et j'aurai aimé savoir si vous aviez pris le taxi pour vous rendre au club ? Et si c'etait la cas, pour combien en avez vous eu ?
Merci d'avance | | | il est certainement préférable de demander au club med s'ils n'ont pas un service de navettes avec un peu de chance vous ne serez pas la seule dans l'avion à vous y rendre
en février de retour de Marie-Galante tous les taxis réclamaient 25 euros pour me retaper à l'aéroport qui n'est pas trop éloigné je n'ose imaginer le prix qui vous sera réclamé pour Ste Anne (avec cette même somme d' argent vous louriez une auto depuis l'aéroport pour deux jours certainement sans oublier le retour final qui coutera tout autant)
www.lesilesalacarte.com/.../carte_gratuite.php3 | | | Bonjour, Je te conseillerais de demander au Club s'il existe un service de navette entre l'aéroport et eux. Contacte les directement en Guadeloupe : 0590 854 950 (Numéro trouver via les pagesjaunes) Un taxi te couterait beaucoup trop de sous. A titre d'exemple un trajet de 5km (Pointe à Pite Aéroport) coûte 20€ alors 35km j'ose même pas imaginer. | | | Je vous remercie pour vos conseils, je vais donc essayer de voir avec le club med pour savoir si ils ont bien un service navette. Sinon Y'a t-il des bus qui dessert St Anne depuis l'aeroport ? Sachant que j'arrive un samedi apres-midi ? Merci encore | | | oh! Un samedi apres midi! Il n'y a pas de bus qui relie l'aéroport à Pointe à pItre ou abymes (les villes où sont implanter l'aéroport). Et le samedi est un jour où les cars se font rare. Et l'après midi c'est encore pire. Dans l'absolue il faudrait que tu prennes un taxi depuis l'aéroport pour Pointe à Pitre Gare routière de Darboussier/Carénage (20, 25€ pour 6km à tout cassé). Puis trouver un car qui passe pas trop loin de la caravelle. (Il te déposerais au niveau de l'intersection qui mène au Club Med puis tu aurais une p'tite (trote) balade à pied. Soit je te le déconseille! Le conseil General est en train de réorganiser les transports de passager inter urbain, et il y a encore quelques couac (Pas ou Peu de bus le samedi surtout l'apres midi). J'espère qu'il ont un service de navette. | | | bonsoir, je me sens un peu concernée car mon premier voyage avec bb de 6 mois était à pierre et vacances de sainte anne et pour te rassurer j'avais amené tout, une tonne de petits pots de couches et à l'aéroport on m'a signalé que la guadeloupe c'était la france.... c'était il y 5 ans aujourd'hui je vis à st francois à 10 min de ste anne je suis arrivée pas toute seule mais enceinte du deuxième.. tu trouveras tout sur place sans probleme.. en face du club il ya un petit supermarché. et sainte anne est pourvu de tous les commerces.. Les prix sont plus chers evidemment mais pour une semaine de vacances la différence ne justifie pas de s'embêter...
Pour info, nous en parlions avec des amis qui habitent saint francois donc plus éloigné que sainte anne et quand ils partent en vacances avec leur 3 enfants et bagages le trajet leur revient à 50 euros en taxi. a l'aeroport il ya des taxis et je suis persuadé d'avoir vu sur mon trajet des bus club med. Si tu as des ? n'hesites surtout pas je te renseignerais avec plaisir. et surtout aucune inquietude pour ton état.. il y a de tres bons medecins ici . Il faut en profiter mais surtout ecran total... | | | Ne t'inquiètes pas ! Un gentil GO sera à l'aéroport avec son panneau Club Med ! et le bus du club t'aménera directement (idem pour le retour). Pour faire tes courses de première nécessité (couches, petits pots etc...) une superette est à 500 m à pied du Club en direction de Ste Anne (ouverte jusqu'à 20h). Sinon dans un rayon de 20km tu as Leader Price, Cora, Match etc... donc pani pwoblm !
à bientôt | | | Bonjour, 1 an après, les choses ont-elles changées ? Est-ce toujours la galère de rejoindre St Anne un samedi après-midi ? | | | 1 an après, ce n'est pas plus la galère un samedi après midi comme les autres jours de la semaine pour rejoindre Ste Anne et faire les courses. Rien n'a changé ! | | | Bonjour, merci de ta réponse rapide. Un peu plus haut il est dit que les bus fonctionnent en semaine et pardois le samedi jusqu'à midi. Ensuite non. Comme je veux faire une surprise à une amie habitant St Anne je cherche à y aller tout seul; Peux-tu m'expliquer comment ? Dois-je passer par Pointe à Pitre ? | | | Bonsoir, Pas évident depuis l'aéroport pour rejoindre Ste Anne avec les bus ! que ce soit le samedi ou un autre jour de la semaine c'est la même galère ! Pas de navette vers Pte à Pitre et la gare routière : que les taxis.... et le samedi après-midi, pas de garantie d'avoir un bus pour Ste Anne.
Si tu veux bien me communiquer ton jour d'arrivée, n° de vol et l'endroit où tu vas sur Ste Anne, je pourrai peut être te dépanner car je réceptionne très régulièrement des touristes pour les acheminer sur Ste Anne et St François.
Merci de me répondre par MP
Olivier | | | Ok, MP en cours d'acheminement 
Pas de navette jusqu'à PaP ? Je lis pourtant en cherchant sur Gooo qu'il existe une navette ? Enfin, si c'est juste 6 km ce n'est pas très grave mais si pas de bus ensuite pour St Anne c'est effectivement plus compliqué. | | | Même question, j'arrive vendredi 4 décembre, à l'aéroport de pointe à Pitre vers 16h, pour me rendre au port (je pars sur un bateau, ensuite) Quel prix me demandera le taxi? Merci par avance de vos réponses! | | | Bonsoir, Pas évident depuis l'aéroport pour rejoindre Ste Anne avec les bus ! que ce soit le samedi ou un autre jour de la semaine c'est la même galère ! Pas de navette vers Pte à Pitre et la gare routière : que les taxis.... et le samedi après-midi, pas de garantie d'avoir un bus pour Ste Anne.
Si tu veux bien me communiquer ton jour d'arrivée, n° de vol et l'endroit où tu vas sur Ste Anne, je pourrai peut être te dépanner car je réceptionne très régulièrement des touristes pour les acheminer sur Ste Anne et St François.
Merci de me répondre par MP
Olivier
Bonjour, proposes-tu encore d'acheminer les vacanciers de l'aéroport vers ste anne ? Si oui, ça nous interèsse. merci | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |