Mistig · 28 novembre 2009 à 9:40 5 messages · 5 participants · 15 096 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 9:40 Message 1 de 5 · 15 012 affichages · Partager Bonjour.
Nous arrivons (2 adultes + 1 valise) à Pointe à Pitre le 25/12 et souhaitons nous rendre à ST François. Un particulier nous propose ce service pour 45 euros, ce prix vous parait il raisonnable? Auriez vous une idée sur le prix de ce trajet effectué en taxi? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mistig · 29 novembre 2009 à 3:12 Message 2 de 5 · 14 932 affichages · Partager Je ne pourrais pas te donner de prix mais les taxis sont très cher en Guadeloupe... cependant ça me parait un peut onéreux comme tarif... | | | À: Mistig · 29 novembre 2009 à 16:51 Message 3 de 5 · 14 799 affichages · Partager C'est ce que j'ai dû payer lors de mon dernier voyage de Pointe-à-Pitre à Pierre et vacances et qui est pas loin de St-François.... ça semble dans les prix effectivement. Les taxis sont très chers, la fois d'après j'avais loué une voiture pour mon séjour. | | | À: Mistig · 6 décembre 2009 à 0:40 Message 4 de 5 · 14 719 affichages · Partager Je prends très régulièrement le taxi en Guadeloupe professionnellement, 45€ pour ce trajet, ça me parait cadeau !
En taxi : Gosier aéroport (soit entre un tiers et la moitié du trajet évoqué) : 30 €.
Bonnes vacances. | | | À: Mistig · 21 décembre 2009 à 17:49 Message 5 de 5 · 14 542 affichages · Partager Je vais en Guadeloupe en janvier prochain et j'ai déjà réservé un taxi. Le même que l'an dernier d'ailleurs. Pour 2 adultes avec les bagages, nous payons 30 € pour l'aéroport - sainte Anne. C'est le tarif confirmé par mail pour janvier prochain. Adresse mail tropikal@live.fr - Site internet TROPIKAL. J'espère que le modérateur laisseras passer les références. Je ne fais pas de publicité, je n'ai aucun lien avec ce taxi, je suis un métro qui passe quelques seamaine par an à Sainte Anne. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |