Bonjou, Combien peu couter le prix d'un taxi pour se rendre à l'aéroport tôt le matin à Kunming... oui cela dépend sans doute d'ou se situe l'hôtel, mais à peu près ça ira ! merci Dan
Bonjou, Combien peu couter le prix d'un taxi pour se rendre à l'aéroport tôt le matin à Kunming... oui cela dépend sans doute d'ou se situe l'hôtel, mais à peu près ça ira ! merci Dan
Bonjour, Il me semble avoir payé maxi 200 yuans en 2015 voire 150 Dans le sens ville - aéroport avec pas beaucoup de circulation. Attention c'est pas toujours facile de trouver un taxi à Kunming Siya
Jollyjumper3 · 15 juillet 2020 à 12:29 · 2 participants · 608 affichages
Après 2 périples en été et un raté cet hiver à cause d'un petit truc, j'aimerais connaître le prix pour un chinois pour venir en france (j'ai cru voir que le visa était de 80€, moins cher que pour nous), mais peuvent-ils avoir aussi des vols autour de...
Quelqu'un pourrait-il m'informer du prix approximatif du voyage pour un chinois désirant venir faire un séjour touristique en europe: je parle du prix du vol et du visa. Est-ce comparable avec le notre (prix d'avion assez bas en le prenant 2 à 3 mois...
Je suis de jour en jour l'évolution des prix pour un futur voyage à Séoul du 14 juillet au 14 août de cet été. Ce matin à ma grande surprise je découvre un tarif de l'ordre de 630-660€ (avec escale) suivant le comparateur utilisé (skyscanner, kayak, liligo)...
Je me trouve actuellement à irtkoysk en Russie. En fin de semaine je pense être à Oulan bator. La semaine j aimerais aller à pékin. Mais selon certains le trajets Oulan bator pékin est très cher. Ça m inquiète un peu car je n ai aucune information à ce...
Neguzel · 16 octobre 2017 à 10:19 · 8 participants · 1 097 affichages
Qui peut me donner le coût moyen mensuel en Chine. Logement très sommaire, pas de grands restaurants, pas de dépenses inutiles mais visite de tous les sites et monuments. Merci