Chantaljj959 · 3 janvier 2009 à 12:38 · Une photo 13 messages · 9 participants · 8 312 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 12:38 Prix des taxis en Guadeloupe? Message 1 de 13 · 8 194 affichages · Partager je tenais tout d'abord à souhaiter une bonne année 2009 à toute les personnes inscritent sur ce forum, car j'arrive chez vous aujourd'hui car j'ai besoin de renseignement concernant les prix des taxi en guadeloupe. J'ai remarqué dans les discussions que les tarifs étaient très élevés. Nous arrivons en guadeloupe le 2 avril à pointe-à-pitre pour se rendre au Moule je pense qu'il y a à peu près 30 km vous voyez un peu le tarif donc si vous pouvez me contacter si vous avez des tuyaux dans vos valises. merci à bientôt
chantal | | | Bonjour, J'ai un ami qui est chauffeur de taxi et qui pratique des "forfaits" pas trop cher. Je vous laisse son N°0690 64 98 53 Je serais dans le même avion que vous le 2 avril  Annya | | | merci annya je contacterais cette personne de ta part c'est sympa d'avoir répondu si vite, je pense que les forums c'est bien pour communiquer. Si on prend le meme avion on se verra peut-être on se recontactera plus tard à bientôt merci encore chantal | | | Bonjour, Avez-vous demandé aux personnes qui vous hébergeront ? Ils ont surement la possibilité de venir vous chercher ou de vous mettre en contact avec quelqu'un. De plus, si vous louez un véhicule, beaucoup de sociétés vous accueillent à l'aéroport sans supplément pour une location d'une semaine. Bonnes vacances ! Nicole | | | bonjour nicole,
non pas encore on a pas demandé aux personnes qui nous loue au Moule, on a l'intention de louer effectivement une voiture mais les prix sont élevés aussi je me suis renseigner par mail j'attends des réponses le moins cher 600 € pour la semaine merci d'avoir répondu. je continue mes recherches pour avoir des prix interessants sur les taxis et location de voiture
a bientôt chantal | | | Bonjour Chantal, Wouah !!! Vous recherchez un 4X4 ou un bus avec chauffeur ? Nous avons des gîtes et nous louons aussi le véhicule mais c'est 245 €/sem. pour un véhicule "normal" en bon état ou 420 €/sem. un 9 pl. et ça comprend l'accueil à l'aéroport !!! Où vous êtes vous renseignés ? Je comprends que les habitants du Moule viennent en vacances et en WE sur Basse-Terre ! Bon courage dans vos recherches et à bientôt. Cordialement Nicole | | | Bonjour et bonne année 2009 à tous, J'ai payé 170 € pour 8 jours de location de voiture à St François, bon! c'était un premier prix pour une petite voiture mais 600 € c'est vraiment cher. Comme le taxi coute cher je vous conseillerais de louer directement à l'arrivée. | | | Bonjour et meilleurs voeux aussi. Je viens de lire ton post et suis également en recherche de Loc. voiture sur St François. Le moins que j'ai trouvé actuellemnt est de 425 euros pour 2 semaines. Ton prix de 170 euros est très attractif. Auprès de quel loueur de St françois l'as tu trouvé? Avais tu réservé avant l 'arrivée ? Et of course pr quelle période était ce? C'est peut être ce dernier point qui explique la différence. Ns partons le 24/01 et suis tjs en pleine recherche. Merci de ton aide. Elioty | | | moi aussi je suis interresse par des adresse pas cher pour des loc de voiture je serai labas en fevrier merci pour vos reponses | | | Bonjour Je vais souvent en Gudeloupe mon fils y habite et je loue sur St François dans une petite agence qui s'appelle Standing Location la derniere fois en octobre j'ai pris une fiat Panda essence, on a fait un état des lieux ensemble car il y avait plusieurs petites "tonches" voir l'interieur aussi, comme ça pas de probleme au retour. Je suis allée directement sur place mais je pense qu'ils peuvent aussi t'attendre à l'aeroport. De toute façon il faut mieux reserver à l'avance. Voici leur adresse mail standinglocation@wanadoo.fr tel 05 90 85 56 56 Bonne vacances en Guadeloupe ça va faire du bien avec le froid qu'il fait chez nous... | | | Bon lanné à tout le monde  je loue toujours chez REV CAR à Jarry
www.guadareves.com/locauto.html
et j'ai payé en decembre 22 € / jour pour une Renault ess avec clim et grand coffre. ils viennent me chercher et me ramènent à l' aeroport. meilleur qualité-prix. Image attachée: | | | à partir de 16 euros une auto de trois ans d'age chez Revcar (il faut s'y prendre au moins 6 à 8 mois à l'avance !)
au bas de la page il y a les principales sociétés de locations d'autos www.lesilesalacarte.com/...468265c94f626b7eb544
si vous voulez un avis c'est un peu ridicule de payer un taxi à l'aller et un au retour et de finalement ne pas avoir eu le loisir de visiter l'ile ! | | | exact en plus le moule c'est trés bien ; tranquille pas trop peuplé ; mais c'est un peu excentré ; il faut une voiture; donc en louer une ;soit chez un loueurs d'aeroport ; hertz ; avis ;etc;300 euros la semaine environ;soit chez un particulier; c'est moins cher 150 euros environ mais bon la caisse est pas neuve; et c'est plus délicat en cas de probléme.. un taxi pour 30 bornes c'est au moins 70 euros...et je te rappelle le moule est loin de tout.. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |