Coquette815 · 25 juin 2017 à 12:43 5 messages · 5 participants · 762 affichages | | | | 25 juin 2017 à 12:43 Voyager à petits prix en Guadeloupe Message 1 de 5 · 762 affichages · Partager Bonjour, Je veux passer 3 mois cet hiver en Guadeloupe de préférence à St-François ou Ste-Anne etc...Le logement est très dispendieux, mon budget me permet que 500.00 par mois avez vous des conseils ou autre pour me loger à petit prix Merci, Virginie | | | Bonjour, Je veux passer 3 mois cet hiver en Guadeloupe de préférence à St-François ou Ste-Anne etc...Le logement est très dispendieux, mon budget me permet que 500.00 par mois avez vous des conseils ou autre pour me loger à petit prix Merci, Virginie
Oui. Évitez St François et St Anne. Les prix en hiver ont une fâcheuse tendance à grimper.
Allez faire un tour sur le bon coin Guadeloupe, vous trouverez..peut-être..
www.leboncoin.fr/...s/offres/guadeloupe/
Bonne recherche ! | | | en hiver 500 correspond davantage au prix d'une seule semaine ! et quand on y vit a l'année, bien difficile parfois de trouver locatif à ce prix mensuel | | | a trois rivieres il y a un gite qui nous proposait ce prix
il y a aussi gwadaconnexion sur facebook | | | Bonjour,
St-François et Ste-Anne font partie des endroits les plus chers. Fouiller dans le bon coin ou sur Airbnb. Dès qu'on s'éloigne de la mer, les prix baissent... Et comme il faut de toute façon une voiture pour se déplacer là bas, ça ne sera pas gênant de faire 10mn de voiture pour aller à la plage.
Si vous voulez des idées de visites ou de choses à faire, regardez dans le lien dans ma signature ;) ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |