Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Croquechou · 16 décembre 2012 à 8:59 11 messages · 3 participants · 1 630 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 8:59 Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 1 de 11 · 1 601 affichages · Partager Bonjour, A l'été 2013 je souhaite allez visiter New York et reste 5 jours. Ensuite je voudrai aller sur Cuba. Est ce que réserver le vol + hotel tout inclus avec une agence de voyage de New York revient moins cher que sur les sites français ? Si quelqu'un a des bonnes adresses d'agence pour que je fasse une simulation ou bien y a t-il une compagnie aérienne moins chère pour aller de new york à la Havane ? Merci d'avance Croquechou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Croquechou · 16 décembre 2012 à 14:47 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 2 de 11 · 1 585 affichages · Partager Je ne crois pas que vous pouvez aller a Cuba a partir des Etats Unis mais a partir du Canada oui ca se fait et a bons prix en été les touristes americains ne sont pas vraiment la bienvenus a Cubapar contre je sais qu a partir de Miami il y a des vols sur Cuba | | | À: Croquechou · 16 décembre 2012 à 17:44 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 3 de 11 · 1 571 affichages · Partager Vous n'aurez pas le droit de prendre un vol direct entre les États-Unis et Cuba. Il y a un embargo imposé par les US, ce qui fait que seuls ceux qui ont un permis peuvent aller à Cuba.
Vous devrez nécessairement passer par un autre pays et réserver d'un autre pays. | | | À: Michele1954 · 16 décembre 2012 à 17:45 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 4 de 11 · 1 570 affichages · Partager Je ne crois pas que vous pouvez aller a Cuba a partir des Etats Unis mais a partir du Canada oui ca se fait et a bons prix en été les touristes americains ne sont pas vraiment la bienvenus a Cubapar contre je sais qu a partir de Miami il y a des vols sur Cuba
Les Américains sont les bienvenus à Cuba. Ils y sont reçus comme n'importe quel autre touriste. Ce sont les États-Unis qui ne veulent pas que leur citoyens y voyagent, à moins d'avoir un permis spécial pour ce faire. | | | À: Gigi1234 · 16 décembre 2012 à 19:11 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 5 de 11 · 1 561 affichages · Partager c est en plein ce que je disais pas moyen de partir des Etats unis pour aller a Cubail faudra partir de Montreal au Quebec qui est a 1 heure d avion au nord de Montreal | | | À: Michele1954 · 16 décembre 2012 à 19:13 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 6 de 11 · 1 559 affichages · Partager c est en plein ce que je disais pas moyen de partir des Etats unis pour aller a Cubail faudra partir de Montreal au Quebec qui est a 1 heure d avion au nord de Montreal
Désolée, mais le problème est que vous avez rajouté que les Américains ne sont pas vraiment les bienvenus à Cuba, ce qui est faux, d'où ma réponse. | | | À: Gigi1234 · 16 décembre 2012 à 22:55 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 7 de 11 · 1 545 affichages · Partager Lors d un precedent voyage j ai vu un americain arrivé a Cuba avec son epouse quebecoise et je peux te dire qu il n as pas été trop bien recu et oui il en as eu des questions et de plus il avait été averti de ne pas sortir de l hotel
je le sais je lui ai parlé plusieurs fois dans la semaine il etait a notre hotel
meme chose pour lui en repartant serie de questions et tout le tralala, ils nous a mentionné qu il ne retournerais pas a Cuba | | | À: Michele1954 · 16 décembre 2012 à 22:57 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 8 de 11 · 1 543 affichages · Partager Lors d un precedent voyage j ai vu un americain arrivé a Cuba avec son epouse quebecoise et je peux te dire qu il n as pas été trop bien recu et oui il en as eu des questions et de plus il avait été averti de ne pas sortir de l hotel
je le sais je lui ai parlé plusieurs fois dans la semaine il etait a notre hotel
meme chose pour lui en repartant serie de questions et tout le tralala, ils nous a mentionné qu il ne retournerais pas a Cuba
Alors cela lui est personnelle. Il avait des problèmes, tout comme certains Canadiens, Européens ou peu importe peuvent avoir des problème. Mais ça ne veut absoluement pas dire que les Américains ne sont pas les bienvenus à Cuba. Des centaines de milliers d'Américains vont à Cuba à chaque année sans problème. | | | À: Gigi1234 · 16 décembre 2012 à 23:06 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 9 de 11 · 1 541 affichages · Partager tu as probablement raison mais si tu vas a Cuba demande a un cubain ce qu il pense des americains et tu verra leur reponse
pour etre aller a Cuba plus de 30 fois moi je connais la reponse | | | À: Michele1954 · 16 décembre 2012 à 23:08 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 10 de 11 · 1 539 affichages · Partager tu as probablement raison mais si tu vas a Cuba demande a un cubain ce qu il pense des americains et tu verra leur reponse
pour etre aller a Cuba plus de 30 fois moi je connais la reponse
Pour avoir voyagé à Cuba moi aussi plus de 30 fois, pour avoir été mariée avec un Cubain et voir vécue avec la famille à de nombreuses reprises, je connais aussi la réponse... Il y a des Cubains qui n'aiment pas les Américains, d'autres qui les aiment et d'autres qui n'en n'ont rien à foutre, tout comme certains Canadiens, Européens, etc. | | | À: Gigi1234 · 16 décembre 2012 à 23:10 Re: Les prix des tout-inclus à Cuba dans une agence de New York moins chers par rapport à la France? Message 11 de 11 · 1 455 affichages · Partager je respecte ta reponse mais ma reponse est aussi valide que la tienne
c est mon opinion :)))) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |