Mélie25 · 14 juin 2009 à 12:42 12 messages · 3 participants · 9 965 affichages | | | | Bonjour, je voudrai savoir combien coute un ticket de bus d' Istanbul vers Bodrum et aussi le prix d'un billet d'avion (aller-retour) entre ces deux villes. Si possible me donner l'adresse de la gare routière d' Istanbul. Tous vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | il y a plusieurs gare routiere a istanbul dont celle du coté europeen est l'otogar. le prix du billet est autour de 65TL en aller simple
le prix des vols depend de la cie et de tes dates | | | Merci, mais ça fait combien en Euros? et c agréable ou pas? | | | autour de 30euros
qu'estce qui est agreable? | | | le trajet en bus vous le conseillez ou pas? | | | si tu trouves un billet d'avion a un prix interessant c'est mieux que le bus c'est certain mais le voyage en bus n'est pas desagreable perso, pour les longues distances, je prend le bus de nuit | | | Bonjour autre question
connais-tu le prix et si c'est possible de prendre le bus de la région de la Cappadoce pour Bodrum ? merci | | | bonjour,
je ne sais pas le prix mais il ne doit pas y avoir de bus direct.
je pense qu'un changement a Denizli serait l'ideal | | | merci de ta réponse rapide
es-tu déjà parti avec look voyages pour un circuit ? | | | hormis une fois en TO, je ne pars jamais en voyage organisé | | | et bien tu as raison parce que je me suis faite avoir
au téléphone ils m'annoncent 1 semaine de circuit et 1 semaine d hotel pour finir on fait 11 jours de cicuit et 3 jours d hotels
c'est une fausse information dès le départ et je ne suis pas contente après look voyage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |