Prix des trajets en taxi en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

Je dois me rendre avec ma petite famille en république dominicaine en février 2009 et j'aurai aimé savoir un peu les prix pratiqué par les taxis? De plus est-ce qu'il y a plusieurs compagnies de taxis à la sortie de l'aéroport de punta cana ou est-ce juste une qui as le monopole ça me donnera tout de suite le ton (je ne veux pas prendre de collectivo).

Je vous donne les transferts que j'aurai a faire:

punta cana/hotel punta cana hotel punta cana/port de la romana port de la romana/bahayibe bahayibe/punta cana

le tous bien entendu sur 15 jours.

S'il y a aussi un site internet!!!!!!!!

Merci pour les infos

zaza
zazahd@free.fr
KA Karamiel ·
Hola

A l aeroport de Punta Cana et dans la plupat des hotels de la zone il ya 2 compagnies de taxi SIUTRATURAL et VERON TAXI les tarifs de 1 a 4 pax, sont les memes

Aeroport Punta Cana-Hotel Punta Cana 30 dollars US hotel punta cana/port de la romana 120 dollars US port de la romana/bahayibe 30 dollars US bahayibe/punta cana 110 dollars US

Bonne soiree,

Kara
GE Genin Regular ·
bonjour,

merci pour l'info, c'est bien pour 4 personnes bagages compris!

cordialement.
zazahd@free.fr
DO DominiqueRom Veteran ·
Descripción Cant, Pax 1 a 9

PUJ – Bavaro 1via 30

PUJ – Bavaro 2 vía 50

PUJ – Ubero Alto 1 vía 70

PUJ – Ubero Alto 2 vía 95

PUJ – Romana / Bayahibe 1 vía 110

PUJ – Romana / Bayahibe 2 vía 150

Ubero Alto – Romana 1via 120

Ubero Alto – Romana 2 vía 160

PUJ – Juan Dolió 1 vía 165

PUJ – Juan Dolió 2 vía 190

PUJ – AILA 1 vía 175

PUJ – AILA 2 vía 200

PUJ – Sto. Dog 1 vía 200

PUJ – Sto. Dog 2 vía 260

Ubero Alto – AILA 1 vía 180

Ubero Alto – AILA 2 vía 210

PUJ – Santana Beach 1 vía 150

PUJ – Santana Beach 2 vía 165
Pour un tourisme durable en RepDom
AR Arrawak Globetrotter ·
😉il faut que tu t'adresses à blopart, sur ce forum, il connaît les bons plans, en tant que Dominicain, et sans doute aussi les bons chauffeurs de taxi ceux qui conduisent prudemment, et ne vont pas t'escroquer. Et surtout ne passe pas par ton agence, moi, Nouvelles Frontières s'était occupée de me réserver le taxi, j'ai payé trois fois plus cher.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour ! puisqu'on en est au taxi, peut-on en RD louer un taxi a la journée pour faire une virée dans les coins hors sentier battus des TO locaux, une ballade a la carte quoi?
LO Lovekitty82 ·
J'ai aussi une question concernant les tarifs des taxis.

Pour un trajet : aéroport Punta Cana/hôtel IFA Villas Bavaros, combien cela coûterait-il ?

Merci ! 😉
Lovekitty
Tu as la reponse dans mon message precedent : PUJ est le code pour l'aeroport de Punta Cana - Bavaro 30 us$
🙁tu te rends compte? un aller Punta Cana en Taxi pour Juan dolio, j'avais payé 150 euros à Nlles frontières

Bonjour à tous ARRAWAK
C'est du vol car les tarifs que j'ai donné sont en us$ soit pour 155 us$ = 100 €uros et ceci avec une compagnie dont les prix sont affichés dans le véhicule et des voitures en état avec la climatisation bonne.
GE Genin Regular ·
Bonjour,

Je te remercie pour toutes c'est infos. J'aurai une autre question est-ce que tu sais s'il y a la possibilité de faire du wakebord à Bayahibe ou dans les environs car j'ai ma fille et mon mari qui sont férus de ce sport et ainsi que les tarifs.

Cordialement.

zaza
zazahd@free.fr
KI KikouRD Regular ·
🙂 Salut DominiqueRom !

Je ne te suis pas trop 😉 quand tu dis que c'est du vol les 150 dol qu'a payé Arawak, puisque tu indiques

PUJ – Juan Dolió 1 vía 165

PUJ – Juan Dolió 2 vía 190

De plus, 30 dol, je trouve que c'est plus du vol pour faire PUJ Bavaro... enfin ce n'est que mon avis 🙂 bien que je comprenne tout a fait les taxis, ce sont des courses qu'ils font bien plus souvent donc plus rentable...😎 C'est le bizness et leur métier
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
Pardon mais il a écrit 150 €uros donc pour moi cela fait plus de 235 us$. Tu as raison pour le prix des taxis ils sont trop chers.
KI KikouRD Regular ·
🙂 Autant pour moi, j'ai lu trop vite j'ai lu 150 dol, (trop habitué surement 😉) donc tu as raison sur le prix de son trajet qui est trop cher. Résultat de nos équations : les taxis sont chers ! Lol Un petit bonjour depuis Las Piedras.... 😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
😉Mais dans ce cas précis, ayant payé 150 euros à l'avance à l'agence Nouvelles frontières à toulon, je ne sais combien le chauffeur de taxi a empoché!!!!!! Il se peut qu'il ait été payé au tarif normal et que l'agence ait gardé le reste dans la cagnotte.

Bonjour à tous ARRAWAK
Et moi cela ne m'étonnerais pas s'il a touché beaucoup moins que le tarif particuliers que je t'ai donné.
🙁dommage, je ne pouvais pas savoir, je suppose qu'il a dû être payé après, pour ne pas qu'il sache.

Bonjour à tous ARRAWAK
KI KikouRD Regular ·
😉 A mon avis il le sait parfaitement.... Mais il vaut mieux gagner un peu moins (voir beaucoup moins, , , ) mais bosser avec un Tour Operator qui va t'envoyer du monde.... Et ne pas resté planté a attendre la clientèle. Mais ce n'est que mon avis 🙂
😉Cà c'est bien sûr...................... Mais je pense qu'à l'aéroport de Saint domingue, ils sont davantage sollicités. Bonne journée, soleil ici, les touristes s'en vont, chouette

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like